Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
lichen
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
mirèio
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
le lichen plan (maladie auto-immune) n'est pas envisagé sur votre site
ce régime a-t-il une influence sur ce problème
on m'a déjà déconseillé le lait (je croyais que seul le lait de vache était concerné)
ce régime présentant pas mal de contraintes, surtout hors de chez soi, je souhaiterais avoir des infos sup pour me lancer
ce régime a-t-il une influence sur ce problème
on m'a déjà déconseillé le lait (je croyais que seul le lait de vache était concerné)
ce régime présentant pas mal de contraintes, surtout hors de chez soi, je souhaiterais avoir des infos sup pour me lancer
-
peluche
- Colocataire

- Enquête de référencement : autre
-
ulricha
- Ancienne modératrice

Mirelod parmi nous !!!
Connais pas non plus
biz

-
manu
- Colocataire

Quand les macrophages ("veritables éboueurs") sont remplis de toxines qu'ils ne peuvent pas détruire par leurs enzymes, ils empruntent les portes de sorties ("émonctoires"), la passage de ces leucocytes par les émonctoires provoque une inflammation symtomatique : asthme, prurit, eczema, psoriasis, colite...
à première vue, les macules du lichen sont des infiltrats lymphocytaires, celà fait penser aux "pathologies d'élimination", la peau étant un émontoire, certaines populations de leucocytes viennent se rejoindre au niveau de l'épiderme pour y mourrir et être expulsées par la peau, emportant avec elles les toxines que l'organisme ne sait pas éliminer autrement.
Il est tout à fait possible que la nutrition Seignalet contribue à faire disparaitre le lichen. Le fait que cette pathologie soit sensible au stress fait bien évidemment penser à mécanisme compliqué d'inflammation intestinale chronique. Toutefois, au début du régime il se peut qu'il y ait une légère aggravation (signe que le régime produit déjà des effets sur les émonctoires) suivi d'une amélioration lente.
Comme pour la plupart, je recommande de ne pas oublier la supplémentation: les vitamines, mais plus encore les oligo éléments (zinc, magnésium,...) vont relancer les cascades enzymatiques et permettre à l'organisme d'éliminer les toxines par voie enzymatique plutôt qu'en passant par les émonctoires.
Manu
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
-
mirèio
- Colocataire

lichen vaginal:plaques blanches, démangeaisons, craquelures de la peau(voire déchirures) rendant impossible tout rapport sexuel
pas de solution hors pommade cortisone, récidives fréquentes et de toute façon la fragilité de la peau demeure
le lichen peut dégénérer en cancer
pas de solution chirurgicale: une peau atteinte de lichen ne cicatrise pas
j'ai également eu des pbs allergie asthme, oedème de quinck, urticaire géant, rhinites et autres joyeusetés suite à un érythème noueux streptococcique (suite d'angine à complication)
depuis que j'ai arrêté le lait de vache(hasard??) mes allergies ont pratiquement disparu
actuellement, c'est surtout une question d'inconfort et une difficulté à accepter ce handicap dans ma vie de femme
merci de vos conseils et de votre gentillesse
pas de solution hors pommade cortisone, récidives fréquentes et de toute façon la fragilité de la peau demeure
le lichen peut dégénérer en cancer
pas de solution chirurgicale: une peau atteinte de lichen ne cicatrise pas
j'ai également eu des pbs allergie asthme, oedème de quinck, urticaire géant, rhinites et autres joyeusetés suite à un érythème noueux streptococcique (suite d'angine à complication)
depuis que j'ai arrêté le lait de vache(hasard??) mes allergies ont pratiquement disparu
actuellement, c'est surtout une question d'inconfort et une difficulté à accepter ce handicap dans ma vie de femme
merci de vos conseils et de votre gentillesse
-
mam
- Colocataire

Bonjour et
Mireiod dans cet appart.
Comme te l'a dit Ulricha, il n'y a pas de hasard si tes allergies ont disparu avec la suppression du lait.
Tous les collocs de l'appart qui ont des allergies, voient celles çi disparaître assez rapidement en faisant ce régime: tu n'es pas la seule.
Alors si tu veux rester avec nous, nous t'accueillons avec plaisir!!
Mireiod dans cet appart.Comme te l'a dit Ulricha, il n'y a pas de hasard si tes allergies ont disparu avec la suppression du lait.
Tous les collocs de l'appart qui ont des allergies, voient celles çi disparaître assez rapidement en faisant ce régime: tu n'es pas la seule.
Alors si tu veux rester avec nous, nous t'accueillons avec plaisir!!
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Bienvenue Mireiod
Tu as à priori eu raison de t'installer ici, tu vas pouvoir y défaire tes valises, car le régime semble avoir été créé pour toi, hésites pas à poser toutes les questions que tu voudras à la Grande Chambre,il y aura bien toujours quelqu'un pour te répondre alors hésites pas !
Rends toi aussi au couloir et à la salle à manger pour les infos en passont par le Balcon pour les compléments alimentaires, en espérant de tout coeur que tu pourras ainsi obtenir une amélioration de tes troubles.
Bises Manon
Tu as à priori eu raison de t'installer ici, tu vas pouvoir y défaire tes valises, car le régime semble avoir été créé pour toi, hésites pas à poser toutes les questions que tu voudras à la Grande Chambre,il y aura bien toujours quelqu'un pour te répondre alors hésites pas !
Rends toi aussi au couloir et à la salle à manger pour les infos en passont par le Balcon pour les compléments alimentaires, en espérant de tout coeur que tu pourras ainsi obtenir une amélioration de tes troubles.
Bises Manon
-
mirèio
- Colocataire

-