L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

bonsoir à tous et à toutes!

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
lydia
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par lydia »

J'ai des questions sur le régime: ai-je le droit de manger:
- de la compote de pomme?
- de la confiture de chataignes?
- des barres de sésames aux caramels? J'avoue être encore un "peu" perdue je fais le régime depuis trois semaines et j'ai peur de ne pas le faire suffisemment correctement. Pourtant je vais souvent dans l'appart puiser vos précieux conseils .alors au risque de sembler ridicule où gourmande je préfère attendre vos réponses Merci à bientôt.
Lydia
maï
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique

Message par maï »

Bonsoir,
Les compotes et les confitures sont bonnes si elles ne sont pas trop sucrées et si elles ne contiennent pas autre chose que des fruits.
Les barres de sésames aux caramel me sembles plus douteuses (trop sucrées).
Regarde la composition, on est parfois surpris des ingrédients qui entrent dans la fabrication des produits industriels.
Cordialement
Maï
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
lydia
Colocataire
Colocataire

Message par lydia »

merci Mai! pour les barres je les achète au magasin bio et elles se composent de sucre roux. Est ce que ça va? bonne nuit
Lydia
lydia
Colocataire
Colocataire

Message par lydia »

merci Mai! pour les barres je les achète au magasin bio et elles se composent de sucre roux. Est ce que ça va? bonne nuit
Lydia
maï
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique

Message par maï »

Mais méfie toi, pour une SPA le sucre est contre indiqué.
Les "pros" du forum pourront t'en dire plus, mais les aliments sucrés sont à limiter et peut-être à éviter.
Il faut se désintoxiquer du sucre.
Cordialement
Maï
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006

Retourner vers « Le dressing »