L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

kikou

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
mimi66
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par mimi66 »

[img]smile/kiss.gif[/img]
Bonsoir toute nouvelle sur le site je viens pour avoir un peu de soutient ,un peu d'idée de recette un peu de tout quoi...!!!On vient de diagnostiquer une maladie de Chron a mon mari qui en fait doit en etre porteur depuis plusieurs années vue la frequence repetitive de diarrhée et de maux d'estomac depuis une dizaine d'année .Donc me voila donc lancé ds le regime Seignalet.Je tient aussi a preciser que mon mari fait du velo,plus de 150km par semaine,et que je ne sait pas si la pratique d'un sport intense et ce regime feront bon menage...merci d'avance pour vos reponse
Mimi
mimi66
Colocataire
Colocataire

Message par mimi66 »

Image Oups j'ai fait une enorme faut a CROHN...........
Mimi
laziza
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : divers

Message par laziza »

Bonjour Mimi66

bienvenue sur le Forum, à toi et à ton homme
pour le sport, pas de soucis, il y a aussi des sportifs ici
en voici quelques uns par là : http://lappart.aceboard.fr/74834-554-13 ... rathon.htm

Pour le Crohn, il faut être attentifs aux aliments qui figurent sur la liste de Riordan que cite Seignalet dans son ouvrage.
L'amélioration de la santé est au bout du chemin.
Tu trouveras ici recettes, conseil et soutien.
Mais ton mari a déjà bien de la chance de t'avoir auprès de lui et que tu le soutienne dans cette démarche !

à bientôt
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
mimi66
Colocataire
Colocataire

Message par mimi66 »

Merci pour ta réponse Laziza
j'avais un peu peur que personne ne s'interresse a mon cas....
a bientot
Mimi
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

Image Ben ... pourquoi on ne s'intéresserait pas à ton cas !! Image
Image Bonjour Mimi66 et Image à l'appart !!!
C'est le bon choix pour ton mari !! Image Il ne faut pas faire l'erreur comme certains de dire "mais ...je ne peux plus rien manger !!" . C'est faux !! Il n'y a pas que le gluten et le lait dans la vie !! Image
Image
chamollo
Colocataire
Colocataire

Message par chamollo »

Bonjour Mimi66,

D'abord, bienvenu parmi nous.
ensuite, pour le sport pas de problème même à haute dose;
Le riz, les pommes de terre, le quinoa, le pain sans gluten et bein d'autres ... tout ca remplace très bien les sacro-saintes pâtes !!!

Par contre, les premières semaines de régime ayant parfois un effet "décapant", il faudra peut être adapter un peu la pratique au début, le temps que le corps s'adapte à cette nouvelle alimentation.

Chamollo
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : manon

Message par petzouille »

pour les pommes de terre..il y a une forte suspicion

il vaut mieux s'en tenir à la liste de RIORDAN..dans le cas de la maladie de CROHN

Bonne journée

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"