Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Compte rendu 2ème RV homéopathe
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
minouche
- Colocataire

Mon médecin homéopathe méthode KOUSMINE/SEIGNALET pense que je fais de l'hypoglycémie (en général les spasmophiles font de l'hypoglycémie) et m'a prescrit un petit déjeuner de protéines (crême Budwig = 1 yaourt au soja + 1 banane bien mûre + 2 CC d'huile de noix + 2 CC de germe de blé + 2 cc de poudre d'amandes ou de noix + raisins ou pruneaux + 2 tartines de pain de petit épeautre avec fromage de brebis ou chèvre) afin d'éviter les malaises du matin. Je suis un peu surprise car ce régime va un peu à l'encontre du régime SEIGNALET qui proscrit le blé. J'ai commencé à le faire tel qu'il me l'a dit afin de voir si cela affecte mes migraines opthalmiques. Il paraît que cette crème est extraordinaire. Samedi matin j'ai fait faire une prise de sang à jeun à 11 heures et mon taux était de O,4. Suis-je en hypoglycémie ?
-
manu
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
0.4
oui c'est une belle hypoglycémie
la norme: 0.8-1.2 pour la glycémie ajeun
Ton médecin une version kousminienne de seignalet, c'est à dire qu'il prend le petit épautre là où Seignalet l'aurait enlevé.
Peut être peux tu faire un cake aux farines sans gluten pour éviter de consommer de l'épautre, mais après, c'est peut être judiscieux de suivre ses prescrïption quelques temps avant de virer l'épautre et de voir si tu observes une différence.
Manu
oui c'est une belle hypoglycémie
la norme: 0.8-1.2 pour la glycémie ajeun
Ton médecin une version kousminienne de seignalet, c'est à dire qu'il prend le petit épautre là où Seignalet l'aurait enlevé.
Peut être peux tu faire un cake aux farines sans gluten pour éviter de consommer de l'épautre, mais après, c'est peut être judiscieux de suivre ses prescrïption quelques temps avant de virer l'épautre et de voir si tu observes une différence.
Manu
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
-