Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
aïe!!
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
mirèio
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
Le lichen ..buccal;;;; a un lien établi avec les amalgames et les microcourants dans la bouche
Il est possible que vos douleurs aient aussi un lien avec des metaux lourds..que le "régime" serait en train de relarguer dans la circulation
donc une chelation selon le DAN ou selon Klinghard est peut etre à envisager..Klinghard ,c'est peut etre le plus facile à faire avec CHLORELLA,ALLIUM URSINUM et CORIANDRUM,dans un second temps
Un medecin à THUIR me parait susceptible de vous aider en ce domaine..c'est pas trop loin de CERET
Bonne journée
PETZOUILLE
Il est possible que vos douleurs aient aussi un lien avec des metaux lourds..que le "régime" serait en train de relarguer dans la circulation
donc une chelation selon le DAN ou selon Klinghard est peut etre à envisager..Klinghard ,c'est peut etre le plus facile à faire avec CHLORELLA,ALLIUM URSINUM et CORIANDRUM,dans un second temps
Un medecin à THUIR me parait susceptible de vous aider en ce domaine..c'est pas trop loin de CERET
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
mirèio
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
jpls
- Colocataire

- Enquête de référencement : Site SEIGNALET
- Citation : La Vie est belle
Bonjour Miréio
Tu trouveras beaucoup de détails concernant la détoxication dans la SALLE À MANGER en lisant le post " SE DÉTOXIQUER DES MÉTAUX LOURDS".
Les 3 produits donnés par Petzouille ne sont pas de l'homéopathie et sont LA CHLORELLA, L'AIL DES OURS ET LA CORIANDRE.
Tu peux les acheter,dans les magasins,diététiques, pharmacie ou labos de compléments alimentaires.
Amicalement
Jean Pierre

Amicalement
Jean Pierrre
(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
Jean Pierrre
(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
Oui la CHLORELLA doit se trouver plus facilement en dietetique sous forme de comprimés..c'est assez cher!
Par contre pour Allium ursinum et Coriandrum sativum,il vaut mieux s'en procurer 90 ou 125 ml en pharmacie..de marque BOIRON..c'est le seul actuellement sur ce marché..et c'est beaucoup moins cher que les "equivalents" que j'ai pu voir en dietetique..ils m'ont paru d'un prix tres excessif
Le prix est important car en principe une chelation necessite des mois de prises
Bonne journée
PETZOUILLE
Par contre pour Allium ursinum et Coriandrum sativum,il vaut mieux s'en procurer 90 ou 125 ml en pharmacie..de marque BOIRON..c'est le seul actuellement sur ce marché..et c'est beaucoup moins cher que les "equivalents" que j'ai pu voir en dietetique..ils m'ont paru d'un prix tres excessif
Le prix est important car en principe une chelation necessite des mois de prises
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"