Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
pour meilou
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
linou
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
bj depuis le dernier message que tu as lu me consernant j ai eu le malheur suite a une blessure de recevoir le vaccin anti tetanos et vlan 1 mois + tard autres fourmillements j aurai fait mieux de me casser 1 jambe bref trop tard j ai rdv avec mon neuro ds 15 j je verrais se qu il va me dire les fourmillemnt sont tj la mais je reste sereine.j espere si je recois de la cortisone( petite cure) que ces fourmillemnts vont disparaitre; les premiers que j ai eu a la main comme je m es pas ete traite a cette epoque (la sep n etait pas decouverte) me sont restes; a ta question consernant mon dieteticien je ne vais voir personne a part mon neuro et mon homeopathe c est elle qui me prescrit les vit les mineraux les ferments lactiques et autres ... pour le regime j ai devore le livre de seignalet + 1 livre de Joyeux (voir livre de cuisine)ils sont sur la mm longeur d onde;prends tu tjrs ton traitement par injection ou non?PS:on peux dialoguer aussi par message prive a bientot
A.L
-
meilou
- Colocataire

salut,
oui je prend toujours mon traitement à la copaxone depuis le 10/04/06, j'essay de ne pa meprendre la tete sur cette maladie car c une maladie aussi grave que les autres et en plus elle evolue selon les personnes, je crois que moins on y pense mieux on la vit. Des fois pour nepa en avoir marre des piqueres car c eles qui me font penser que g cette maladie je me di que c un piqure pour(je trouve plein de raison rigolote..). Mais tu vois moi c un peu la meme histoire que toi :
****été 2002 perte de sensation dans les demi jambe : g fais un electromigramme : rien trouvé, elle m'a donné un traitement+irm que je n'ai jamai fai j'ai pri à la légère
****nov 2005 sensation, de brulure sur coté gauche : irm+ponction lombaire =======diagnostic sep 01/01/06 pour la nouvelle année...
****prise de traitement à la copaxone 10/04/2006
entre les 2 poussé quelques fourmilement à la main comme toi en mars c parti
Conseil : ne te prend pa la tete des fois on psychosomatise, ne la reveil pas avec du stress ou des angoisses
voilà à bentôt et bonne santé
oui je prend toujours mon traitement à la copaxone depuis le 10/04/06, j'essay de ne pa meprendre la tete sur cette maladie car c une maladie aussi grave que les autres et en plus elle evolue selon les personnes, je crois que moins on y pense mieux on la vit. Des fois pour nepa en avoir marre des piqueres car c eles qui me font penser que g cette maladie je me di que c un piqure pour(je trouve plein de raison rigolote..). Mais tu vois moi c un peu la meme histoire que toi :
****été 2002 perte de sensation dans les demi jambe : g fais un electromigramme : rien trouvé, elle m'a donné un traitement+irm que je n'ai jamai fai j'ai pri à la légère
****nov 2005 sensation, de brulure sur coté gauche : irm+ponction lombaire =======diagnostic sep 01/01/06 pour la nouvelle année...
****prise de traitement à la copaxone 10/04/2006
entre les 2 poussé quelques fourmilement à la main comme toi en mars c parti
Conseil : ne te prend pa la tete des fois on psychosomatise, ne la reveil pas avec du stress ou des angoisses
voilà à bentôt et bonne santé
-
linou
- Colocataire

tu as raison il faut essayer surtout d oublier la maladie ou de se dire qu on a 1 maladie mais qu on n est pas malade (du - pour moi je marche je cours que demande le peuple!!!)mais j avoue avoir horreur des picures ce serait bien si on les remplacait par des comprimers au fait sais tu si ca existe? tu comptes faire le traitement longtemps?
A.L
-
meilou
- Colocataire

SALUT
NON LES COMPRIMES NEXISTENT PAS CE SONT D TRAITEMENT SOUS CUTANE
JE CONTINUE LE TRAITEMENT JUSKA CE QUE JENVISAGE DAVOIR UN ENFANT
EN FAIT LE TRAITEMENT EST BIEN CAR IL TRAITE LA PHASE INFLAMMATOIRE LA MALADIE NE SAIT PAS VRAIMENT INSTALLE ELLE BEGNINE POUR MOI E T JESPERE POUR TT LE MONDE QUEL NEVOLUERA PAS.
COURAGE :-)
NON LES COMPRIMES NEXISTENT PAS CE SONT D TRAITEMENT SOUS CUTANE
JE CONTINUE LE TRAITEMENT JUSKA CE QUE JENVISAGE DAVOIR UN ENFANT
EN FAIT LE TRAITEMENT EST BIEN CAR IL TRAITE LA PHASE INFLAMMATOIRE LA MALADIE NE SAIT PAS VRAIMENT INSTALLE ELLE BEGNINE POUR MOI E T JESPERE POUR TT LE MONDE QUEL NEVOLUERA PAS.
COURAGE :-)
-
aggie
- Colocataire

J'ai vu récemment ma neurologue, qui m'a dit que les traitements pour la SEP par voie orale allaient bientôt arriver ! (enfin, d'ici 2 ou 3 ans...).
Ils vont commencer dans les mois qui viennent une étude et elle m'a proposé d'y participer. J'aimerais bien, mais comme je suis enceinte, ça ne va pas être possible, sauf s'ils ne commencent pas l'étude avant le printemps 2007.
Ces nouveaux traitements non seulement sont par voie orale, mais en plus, sont plus efficaces que les traitements actuels !
Il y a de l'espoir...
Ils vont commencer dans les mois qui viennent une étude et elle m'a proposé d'y participer. J'aimerais bien, mais comme je suis enceinte, ça ne va pas être possible, sauf s'ils ne commencent pas l'étude avant le printemps 2007.
Ces nouveaux traitements non seulement sont par voie orale, mais en plus, sont plus efficaces que les traitements actuels !
Il y a de l'espoir...
-
meilou
- Colocataire

[cit]aggie a dit : J'ai vu récemment ma neurologue, qui m'a dit que les traitements pour la SEP par voie orale allaient bientôt arriver ! (enfin, d'ici 2 ou 3 ans...).
Il y a de l'espoir... [/cit]
Salut
as tu vu les dernières info sur les medicaments sur la sclerose en plaques en angleterre ????? il a eu des morts et bcp d'aggravation. à ta place avant d'essayer quoi que ce soit je reflechirai....a++
Il y a de l'espoir... [/cit]
Salut
as tu vu les dernières info sur les medicaments sur la sclerose en plaques en angleterre ????? il a eu des morts et bcp d'aggravation. à ta place avant d'essayer quoi que ce soit je reflechirai....a++