Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Infections dentaires
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
marie-nuage
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonsoir, Depuis 2 ans j'ai eu pas mal d'infections dentaires, et j'en ai 2 actuellement qui me font assez mal, la stomato m'a proposé de m'arracher une des 2 dents + pose d'implant et d'aller chez le dentiste pour virer la couronne et nettoyer l'autre ! il y en a une juste sous le sinus maxillaire (ce qui explique sûrement que j'ai des symptomes de rhinites, sinusites chroniques ??) et l'autre est en bas et dès fois j'ai mal jusque dans le cou. Tout ça du côté où j'ai mal au dos et au sacro iliaque.
Je ne peux pas m'empêcher de pense qu'il y a un rapport, qu'en pensez vous ?
Je ne sais pas ce que je dois faire pour l'implant car ça coûte très cher en plus !
Je vois ma dentiste demain soir, je vais lui demander ce qu'elle en pense, mais je n'ai pas tellement confiance en la Stomato car elle n'a même pas été fichue de me parler du prix de l'implant, ce sont mes amis qui m'ont dit que ça pouvait me coûter 1000 euros de ma poche !!! c'est fort qd même, elle pourrait prévenir ! Bon, bref je sais pas trop quoi faire alors si vous pouvez m'aider ce serait cool !
Merci
Je ne peux pas m'empêcher de pense qu'il y a un rapport, qu'en pensez vous ?
Je ne sais pas ce que je dois faire pour l'implant car ça coûte très cher en plus !
Je vois ma dentiste demain soir, je vais lui demander ce qu'elle en pense, mais je n'ai pas tellement confiance en la Stomato car elle n'a même pas été fichue de me parler du prix de l'implant, ce sont mes amis qui m'ont dit que ça pouvait me coûter 1000 euros de ma poche !!! c'est fort qd même, elle pourrait prévenir ! Bon, bref je sais pas trop quoi faire alors si vous pouvez m'aider ce serait cool !
Merci
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
Bonsoir MARIE NUAGE
Question technique et finance il faut voir ce qui est possible,c'est vrai que c'est cher,mais ça peut se negocier et voir avec un autre dentiste
Pour l'infection;il faut prendre du zinc et de la VIT C en solution saturée;mais avant de l'avaler de bien la garder dans la bouche au contact des dents et de la gencive concernée
vous etes probablement concernée par une carence en vit C
Bonne soirée
PETZOUILLE
Question technique et finance il faut voir ce qui est possible,c'est vrai que c'est cher,mais ça peut se negocier et voir avec un autre dentiste
Pour l'infection;il faut prendre du zinc et de la VIT C en solution saturée;mais avant de l'avaler de bien la garder dans la bouche au contact des dents et de la gencive concernée
vous etes probablement concernée par une carence en vit C
Bonne soirée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
marie-nuage