Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
ri-ri-ri-riz - Et le transit dans tout ça?
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
claireb
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
J'ai commencé le regime depuis deux semaines : riz, galettes de riz, farine de riz, sushis, bon j'adore le riz, mais malgré ma consommation accrue de fruits, legumes, et les comprimés de bifidus, mon intestin allait quand meme mieux quand je mangeais des yaourts (les Bios Dannone viennent d'arriver aux US, domage).
Bref, que me conseillez-vous pour que tout ce riz "transite" un peu moins longtemps dans mon petit intestin?
Merci
Claire
Bref, que me conseillez-vous pour que tout ce riz "transite" un peu moins longtemps dans mon petit intestin?
Merci
Claire
Spondylarthrite
-
fleur
- Colocataire

-
marie-nuage
- Colocataire

Bonjour Claire
C'est bizarre parce que moi qui avais une tendance avant le régime à avoir un transit très lent, ça va bcp mieux depuis que j'ai commencé, je pense que c'est le fait de manger plus de légumes, de fruits, et c'est vrai qu'il ya les légumes secs, les pommes de terre, les pâtes de riz (les chinois en font plein .... ah mince ! c'est encore du riz ... -:) Mais c'est vrai que tu dois en manger peut-être trop ! et des pruneaux ? tu pourrais en manger peut-être ?
C'est bizarre parce que moi qui avais une tendance avant le régime à avoir un transit très lent, ça va bcp mieux depuis que j'ai commencé, je pense que c'est le fait de manger plus de légumes, de fruits, et c'est vrai qu'il ya les légumes secs, les pommes de terre, les pâtes de riz (les chinois en font plein .... ah mince ! c'est encore du riz ... -:) Mais c'est vrai que tu dois en manger peut-être trop ! et des pruneaux ? tu pourrais en manger peut-être ?
-
claireb
- Colocataire

Merci à toutes pour vos conseils...c'est peut-etre en effet l'adaptation du debut, car je mangeais deja beaucoup de fruits, legumes, pruneaux etc...Bon, on va patienter en buvant beaucoup (le vin n'est pas interdit par le regime n'est-ce pas? On dit que Richelieu avait resolu ses problemes intestinaux avec du Bordeaux, ce me semble etre un bon plan..) Je vous tiens au courant.
Bon week end!
Claire
Bon week end!
Claire
Spondylarthrite
-
claireb
- Colocataire

Merci à toutes pour vos conseils...c'est peut-etre en effet l'adaptation du debut, car je mangeais deja beaucoup de fruits, legumes, pruneaux etc...Bon, on va patienter en buvant beaucoup (le vin n'est pas interdit par le regime n'est-ce pas? On dit que Richelieu avait resolu ses problemes intestinaux avec du Bordeaux, ce me semble etre un bon plan..) Je vous tiens au courant.
Bon week end!
Claire
Bon week end!
Claire
Spondylarthrite
-
cocotte
- Colocataire

-
marie-nuage
- Colocataire

Moi je prends du Lactibiane Tolérance (2.5g) tous les matins depuis plus d'un an et ça m'aide bcp. c'est chez Pileje, il existe aussi le lactibiane normal, je ne sais pas pourquoi on m'avait prescrit le tolérance mais quand j'ai pris l'autre, c'était la cata, je n'étais plus du tout, mais alors plus du tout constipée.
Je sais que ce sont vraiment des probiotiques efficaces, plus que ce qui se trouve dans le Bion 3 par ex.
Bonne nuit !
Je sais que ce sont vraiment des probiotiques efficaces, plus que ce qui se trouve dans le Bion 3 par ex.
Bonne nuit !
-
chocoline
- Colocataire

- Enquête de référencement : autre
- Citation : Carpe Diem
Je confirme j'ai les memes effets que Marie Nuage c'estun produit super. Un peu cher. Mais après une cure de 1 mois tous les jours, on peut en prendre 1j / 2
Chocoline
Début des douleurs 2004
Syndrome de Gougerot-Sjorgen atypique (sans syndrome sec) diagnostiqué par biopsie salivaire 07/2010
Syndrome polyalgique idiopathique diffus confirmé 07/2010
Spa diagnostiquée par scintigraphie 10/2010 - HLA B27 négatif -
Début des douleurs 2004
Syndrome de Gougerot-Sjorgen atypique (sans syndrome sec) diagnostiqué par biopsie salivaire 07/2010
Syndrome polyalgique idiopathique diffus confirmé 07/2010
Spa diagnostiquée par scintigraphie 10/2010 - HLA B27 négatif -
-