Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
irrigation colonique
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
cocotte
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
Anonyme
- Colocataire

Le livre de Seignalet c'est un peu comme la Bible: il y a plusieurs versions!
Dans ma version il dit qu'il pense l'hygiène du colon est important mais que l'hydrothérapie ne lui semble pas nécessaire, et que le nettoyage intervient de façon naturelle avec le régime.
C'est ce que je pense aussi. La grande teneur en fibre du régime nettoie bien le côlon. Peut-être moins vite qu'avec une hydrothérapie, mais certainement de manière plus adéquate et moins "traumatisante" pour lui.
Et puis bon, je vais pas encore casquer pour ça...

Dans ma version il dit qu'il pense l'hygiène du colon est important mais que l'hydrothérapie ne lui semble pas nécessaire, et que le nettoyage intervient de façon naturelle avec le régime.
C'est ce que je pense aussi. La grande teneur en fibre du régime nettoie bien le côlon. Peut-être moins vite qu'avec une hydrothérapie, mais certainement de manière plus adéquate et moins "traumatisante" pour lui.
Et puis bon, je vais pas encore casquer pour ça...
-
cocotte
- Colocataire

-
tribulette
- Colocataire

Je comprends pas, Ulricha, j'ai cherché pendant une heure l'autre jour, (avec Google), j'ai pas trouvé.
Tu es sûre que c'était Manu ?
(Et oui, je me suis dit que, logiquement, tous nos messages devaient apparaître dans google, j'ai tapé "tribulette" pour voir, eh ben c'est surprenant, ça fait tout drôle ! J'ai même trouvé une autre tribulette....
Et puis j'ai aussi tapé "ulricha" et trouvé plein de choses aussi, d'ici et d'ailleurs... je trouve ça un peu bizare, et même, ça frise l'indiscrétion...)
Quelqu'un d'un peu plus doué devrait trouver.
tribubises
Tu es sûre que c'était Manu ?
(Et oui, je me suis dit que, logiquement, tous nos messages devaient apparaître dans google, j'ai tapé "tribulette" pour voir, eh ben c'est surprenant, ça fait tout drôle ! J'ai même trouvé une autre tribulette....
Et puis j'ai aussi tapé "ulricha" et trouvé plein de choses aussi, d'ici et d'ailleurs... je trouve ça un peu bizare, et même, ça frise l'indiscrétion...)
Quelqu'un d'un peu plus doué devrait trouver.
tribubises
-
tigwen
- Colocataire

http://www.tatoufaux.com/article.php3?i ... irrigation
A titre informatif... moi je sais pas qui a tort qui a raison... Personellement qu'on m'injecte de la flotte dans le tr.. du c.. ça me tente pas franchement [img]smile/!fou.gif[/img] [img]smile/rosebud.gif[/img]
A titre informatif... moi je sais pas qui a tort qui a raison... Personellement qu'on m'injecte de la flotte dans le tr.. du c.. ça me tente pas franchement [img]smile/!fou.gif[/img] [img]smile/rosebud.gif[/img]
Croire en la croissance infinie du PIB est utopique. Entamons la décroissance et la simplicité volontaire.
-
tigwen
- Colocataire

-
tribulette
- Colocataire

-