Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
griffonia ?
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
86ghislaine
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonjour !
J'ai entendu parler de la plante griffonia pour le traitement de la fibromyalgie. Je souhaite l'acheter sur Internet (mon pharmacien ne connait pas). Mais quel labo :??: ?? Quelle posologie ? Et quels sont exactement ses vertus ?
Merci beaucoup
Ghislaine
J'ai entendu parler de la plante griffonia pour le traitement de la fibromyalgie. Je souhaite l'acheter sur Internet (mon pharmacien ne connait pas). Mais quel labo :??: ?? Quelle posologie ? Et quels sont exactement ses vertus ?
Merci beaucoup
Ghislaine
Fibromyalgique depuis 10, j'ai 55 ans. Douleurs, insomnies, etc... Traitement : morphine sans grand résultat.
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
En tapant "griffonia fibromyalgie" j'ai trouvé pas mal d'info dont un produit...TRIPTONAT,vendu en pharmacie avec prix et posologie
Mais cela n'agirait que sur certains troubles de la fibromyalgie dont le sommeil(logique)
en principe le griffonia est plutôt indiqué dans la depression;mais si vous essayez,faites nous part de vos résultats
Bonne journée
PETZOUILLE
Mais cela n'agirait que sur certains troubles de la fibromyalgie dont le sommeil(logique)
en principe le griffonia est plutôt indiqué dans la depression;mais si vous essayez,faites nous part de vos résultats
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
fabinou
- Colocataire

-
lagesage
- Colocataire

Qui dit manque de sommeil dit dépression (ou inversement ?). Qui dit dépression et manque de sommeil dit douleurs... Qui dit douleurs inexpliquées dit ... allez, quand on a mal partout et qu’aux examens on ne trouve rien nulle part, c’est une... Ça commence par F.........ie.
Bon, si je fais le compte de ce que j’ai envie d’essayer, je prends la canneberge depuis 1 an, le laroxyl depuis 15, le granion d’argent (1tous les 15 jours), la fleur de bach (pour le contrôle des émotions), plus le calcium (ostéopénie), équilibre vical CK (pour l'acidité) et Arthrochondrile (pour l’arthrose) j’ai envie d’essayer l’Aloé Vera, est-ce que je peux aussi ajouter la Griffonia, je vais aller me renseigner et je ferai peut-être bien le cobaye ?
Merci et gros bisous à tous

Bon, si je fais le compte de ce que j’ai envie d’essayer, je prends la canneberge depuis 1 an, le laroxyl depuis 15, le granion d’argent (1tous les 15 jours), la fleur de bach (pour le contrôle des émotions), plus le calcium (ostéopénie), équilibre vical CK (pour l'acidité) et Arthrochondrile (pour l’arthrose) j’ai envie d’essayer l’Aloé Vera, est-ce que je peux aussi ajouter la Griffonia, je vais aller me renseigner et je ferai peut-être bien le cobaye ?
Merci et gros bisous à tous

Une CystiteusménopaufibromyalgiteusdépressoteuseHashimotositeRaynauPR’tite.
-
86ghislaine
- Colocataire

-
cath
- Colocataire