L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

griffonia ?

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
86ghislaine
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par 86ghislaine »

Bonjour !
J'ai entendu parler de la plante griffonia pour le traitement de la fibromyalgie. Je souhaite l'acheter sur Internet (mon pharmacien ne connait pas). Mais quel labo :??: ?? Quelle posologie ? Et quels sont exactement ses vertus ?
Merci beaucoup
Ghislaine
Fibromyalgique depuis 10, j'ai 55 ans. Douleurs, insomnies, etc... Traitement : morphine sans grand résultat.
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : manon

Message par petzouille »

En tapant "griffonia fibromyalgie" j'ai trouvé pas mal d'info dont un produit...TRIPTONAT,vendu en pharmacie avec prix et posologie

Mais cela n'agirait que sur certains troubles de la fibromyalgie dont le sommeil(logique)

en principe le griffonia est plutôt indiqué dans la depression;mais si vous essayez,faites nous part de vos résultats

Bonne journée

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
fabinou
Colocataire
Colocataire

Message par fabinou »

Bonjour Gislaine,

Moi aussi, je m'interroge sur cette plante et elle semblerait bien indiquée dans le cadre de la fibro mais plutôt pour l'aspect dépressif et non pour la douleur.

Qui veut bien faire le cobaye ?
lagesage
Colocataire
Colocataire

Message par lagesage »

Qui dit manque de sommeil dit dépression (ou inversement ?). Qui dit dépression et manque de sommeil dit douleurs... Qui dit douleurs inexpliquées dit ... allez, quand on a mal partout et qu’aux examens on ne trouve rien nulle part, c’est une... Ça commence par F.........ie.
Bon, si je fais le compte de ce que j’ai envie d’essayer, je prends la canneberge depuis 1 an, le laroxyl depuis 15, le granion d’argent (1tous les 15 jours), la fleur de bach (pour le contrôle des émotions), plus le calcium (ostéopénie), équilibre vical CK (pour l'acidité) et Arthrochondrile (pour l’arthrose) j’ai envie d’essayer l’Aloé Vera, est-ce que je peux aussi ajouter la Griffonia, je vais aller me renseigner et je ferai peut-être bien le cobaye ?
Merci et gros bisous à tous
Image Image Image
Une CystiteusménopaufibromyalgiteusdépressoteuseHashimotositeRaynauPR’tite.
86ghislaine
Colocataire
Colocataire

Message par 86ghislaine »

merci beaucoup pour vos réponses ! en effet j'ai de gros problèmes de sommeil donc je vais essayer griffonia ! [img]smile/chirolp_iei.gif[/img]
Fibromyalgique depuis 10, j'ai 55 ans. Douleurs, insomnies, etc... Traitement : morphine sans grand résultat.
cath
Colocataire
Colocataire

Message par cath »

ben je l'essaie sur les conseils de Prof pour remplacer le ? proz? deroxat.. mais honnetement,à moins q je ne sois tres sennsible à la lune, je n'en sens pas l'effet, par contre je crois q je vais re demander du deroxat, car je suis bien amorphe deprimée

Retourner vers « Le dressing »