L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

hostie

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
shema
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par shema »

Je sais que l'hostie est faite avec de l'eau et de la farine. Comment faire quand on est pratiquant ? J'imagine qu'une hostie représente une faible quantité de gluten, alors...
christinej.
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Message par christinej. »

[couleur=#0000f0]Chère Shema,
Tu as le même problème que moi, mais j'ai trouvé dans mon magasin bio des hosties de riz (à Nice).
Les 30 hosties, environ 6€ mais ça vaut le coup.
SOREDA DIET, 2 impasse des crêts, 74960 Cran Gevrier.
Vois avec le prêtre comment tu peux faire, moi, je l'apporte 10 mn avant la messe, elles sont + fines et + blanches que celles de blé, il ne peut pas se tromper.[/couleur][img]smile/angel.gif[/img][img]smile/angel.gif[/img]
A bientôt!
Image

Sep depuis 2002
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

moi je vais à la messe regulièrement et je prends l'hostie présentée par le prêtre et tout va bien c'est petit quand même pour moi pas de gêne mais ceux qui sont vraiment allergique au gluten il faut faire attention je pense!
bisous Image
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME

Retourner vers « Le dressing »