L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

déception

Vos bilans, témoignages de réussites ou d'échecs
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
ourson
Colocataire
Colocataire

Message par ourson »

Bonsoir

Grande déception ce jour
Après 5 mois de régime avec très très peu d’écart j’ai des douleurs à l’articulation du pouce ;qui limite sa flexion .
Diagnostic du médecin : rhumatisme
Je n’avais eu cette douleur auparavant
Sans espérer une guérison complète de l’ arthrose j’espérais que le régime aurait empêcher l’apparition de nouvelles maladies rhumatismales
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

Bonjour Ourson ,je comprends ta déception !!! Peut-être pas encore assez de recul avec le régime ??? Et peut-être que sans le régime ,tu n'aurais pas eu que le pouce d'atteint ??!!
De toute façon ,je n'attends pas une guérison ,mais une stabilisation .C'est déjà énorme pour moi ,et la médecine ne peut pas me l'apporter .
Gardes espoir ,je t'embrasse [img]smile/kiss.gif[/img]

[img]smile/noel/456.gif[/img]
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : manon

Message par petzouille »

Bonjour OURSON

Même une alimentation adéquate n'empêche pas un vieillissement inéluctable...et cette saison est un facteur aggravant pour ce type de douleurs

En ce qui concerne l'arthrose,nous avons parlé de differents nutriments dont la CHONDROITINE et la GLUCOSAMINE

J'ai "redécouvert" l'existence d'une formule qui semble assez complete...le CHONDROSAN(voir le detail par google

Bonne soirée

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
ourson
Colocataire
Colocataire

Message par ourson »

Bonsoir
merci pour l'info Prof Petzouille