Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
4 messages
• Page 1 sur 1
tracy
Messagepar tracy »
Bonjour cher Pr Petzouille. Je cherche à comprendre et à savoir ce qu'on appelle "une cystite chimique" et si vous avez déjà entendu parler de cela ?
Je vous remercie et bisous à tous.
Non,je ne connaissais pas..un rapide tour sur le web semble indiquer que c'est lié à la prise de certains medicaments;des traitements assez lourds semble t il
les produits eliminés dans les urines doivent etre tres irritants pour la vessie..d'ou ce nom...mais je n'en sais pas plus
je n'ai pas trouve de site clair sur ce point,(mais cela existe peu etre)
Bonne soirée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Bonjour
J'ai eu en début de moi une infection urinaire et depuis j'ai des douleurs au niveau de la vessie et toujours envie d'uriner.
On me parle de...
Dernier message
Le stress n'est-t-il pas aussi une cause supposée de la cystite interstitielle ?