Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
mes pieds non plus !!!! As-tu essayé les lavages de nez ?? Pour moi ,c'est radical .Est-ce que tu éternues beaucoup ??? C'est peut-être une allergie ??!!??
biz
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Messagepar manon »
Je pense Peluche que tu as un autre aliment à retirer de ton alimentation, mais quoi?
Il faut passer en revue ce que tu consommes, on en reparle lors de notre rendez-vous de samedi si tout va bien!
Bisous Manon
Tu suis le régime depuis combien de temps?
C'est peut-être un de ses fameux symptômes de desencrassage - l'aggravation ou réaction causé par le fait de 'detoxifier' le corps.
Si c'est le cas, il faut le laisser sortir, et surtout pas prendre des médocs qui desechent (je connais parce que j'étais enrhumée en permanence à une époch) mais plutôt utiliser des moyens mécaniques: pulverisations d'eau de mer, inhalations avec des huiles essentielles (lavande, pin, thym, eucalyptus, térébenthine sont biens) pour dégager et désinfecter (mais evite le menthol et le camphre). Tu peux essayer aussi l'homéoplasmine dans le nez, ça empêche l'irritation des muqueuses. Les remèdes de grand-mère sont les meilleurs pour ce genre de chose
XXX bisous joey
merci pour vos conseils je suis le régime depuis juin 2004 et c'est à cette époque que mes rhumes se sont déclanchés donc allergie à un aliment lequel? peut etre les fruits? car j'en consomme beaucoup je vais ralentir pour voir
je ne prends pas de médocs ça me fait rien donc je mouche le paquet de 100 MOUCHOIRS PAR JOUR sans mentir je vais devenir testeuse de mouchoirs
bisous
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011
Robert Masson, dans son livre "Diététique expérimentale", explique ce phénomène par le fait que manger les fruits le matin ou beaucoup de fruits dans la journée peut donner un rhume aux gens qui ne métabolisent pas bien les acides de fruits. D'après lui, les gens qui métabolisent mal ces acides ne devraient pas dépasser 200 - 300 gr de fruit frais par jour et les manger vers 17 h. uniquement...Il se peut que c'est ton cas, alors il serait très instructif pour toi de lire son livre.
Prof. Petzouille ou Manu auront d'autres explications à ton rhume. Sinon, sur le site de prof., il y a MARINA - MONIQUE, qui est très au courant de la méthode de Masson et donne des conseils alimentaires et diététique très à propos.
Alors allergie plus que rhume?
Un coloc faisait état d'un copain qui buvait tous les matins l'eau dans laquelle avait trempé une gousse d'ail (la nuit) dès qu'il était grippé ou enrhumé!
Qui veut tester pour nous?
Pour les rhumes à répétition, la cure de radis noir ou Raphanus en ampoules n'est pas mal du tout.
Pas très bon au gout, mais on peut rajouter le jus d'un citron, mais super efficace.
Chocoline
Début des douleurs 2004
Syndrome de Gougerot-Sjorgen atypique (sans syndrome sec) diagnostiqué par biopsie salivaire 07/2010
Syndrome polyalgique idiopathique diffus confirmé 07/2010
Spa diagnostiquée par scintigraphie 10/2010 - HLA B27 négatif -