Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Brûlures et piccotements...
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
vassilissa
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Petit souci qui a surgi voilà une semaine : des brûlures et piccotements au niveau du pied et de la cheville , plus accentués à droite qu´à gauche avec légère perte de sensibilité au niveau de la peau . Atteinte des nerfs ????
Que faire ? Cela m´a déjà empêché de dormir certains soirs ....
Sinon après le resto, j´ai nouveau les mains enflées au réveil... Bref, un peu la galère...
A+
Vassilissa
Que faire ? Cela m´a déjà empêché de dormir certains soirs ....
Sinon après le resto, j´ai nouveau les mains enflées au réveil... Bref, un peu la galère...
A+
Vassilissa
Je suis.
-
claire30
- Colocataire

[couleur=#00001c]ce symptome se retrouve dans pas mal de syndromes ou maladies, en tout cas ca existe dans la fibromyalgie, la spasmophilie etc.[/couleur]
Fibromyalgie, syndrome de fatigue chronique, syndrome Goujerot-Sjögren, candidose chronique, chondrocalcinose. Régime Seignalet de sep. 2003 à mars 2007. j'ai arreté pour cause de candidose, sur les conseils d'Anne Seignalet.
-
vassilissa
- Colocataire

-
vassilissa
- Colocataire

J´oubliais, il a fait de l´acupuncture auriculaire.... du coup je me retrouve avec des aiguilles dans les oreilles comme des boucles d´oreilles... Particulièrement esthétique... Elles tomberont toutes seules apparemment ... Conséquence ... j´ai du mal à dormir sur mes deux oreilles !!!
A+
Vassilissa
A+
Vassilissa
Je suis.
-