Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Vaccin anti Rubéole
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
nounouss
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Toujours en vu d'une grossesse (que j'attends avec beaucoup de patience), mon médecin m'a recommandé de me faire vacciner contre la Rubéole, car après l'examen j'y étais séronégative. Je passerai par le feu pour un bébé en bonne santé, donc… Je me suis faite vaccinée le 8 septembre dernier et aujourd'hui (après une semaine – période d'incubation du virus) je me retrouve avec des grosses douleurs dans l'épaule et l'omoplate. Mon médecin généraliste ne m'a pas mise en garde, même si elle était belle et bien au courant que je souffre d'une SPA. Résultat: aujourd'hui mon bras est presque inutilisable!Je peux utiliser les doits mais pas bouger le bras… Bonne nouvelle pour mon travail!
Ufff! Je me pose toujours de questions sur la compétence de certains médecins, malheureusement….
Bonne journée à vous!
Ufff! Je me pose toujours de questions sur la compétence de certains médecins, malheureusement….
Bonne journée à vous!
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
-