Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
qui a psychoté, en allant de toubib en toubib??
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
margott
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Merci a toutes et a tous pour votre accueil!! c'est cool!! je viens un peu de visiter le site qui est très sympa d'ailleurs et ce qui me ramène a penser que ma maman....et oui comme qui des fois faut les écouter, a toujours eu raison!!! en gros sans connaitre ce régime m'a toujours raler pour instaurer le bio, le soja éviter au max les laitages, le gluten et favoriser les huiles 1ere pression...ect...alors en résumé, je connais très bien ce système alimentaire...je viens de bannir également l'aspartame...j'en mangé des kg! et c'est vrai, je crois que mes intestins n'absorbent pas grand chose...et j'ai des analyses bizarres, grosse variation du calcium, des fois j'en ai trop et 3 jours mes analyses sont redevenues normales!!! on a pensé aussi a une erreur de labo...pfff, faire du sport aussi ça pourra m'aider je pense, mais franchement, ces crises de fourmillements partout c'est insupportable....merci de votre soutien et gros bisous a bientôt...je cherche mes marques dans l'appart alors si il y a des mails placer au mauvais endroit ne m'en tenait pas rigueur!! je suis un peu blonde...lol bref, tout ça pour dire que j'ai même pris rdv chez un neurologue, j'ai en permanence les muscles qui bougent tout seuls malgrè le magnésium et j'appréhende de dormir..qui a des recettes de bonnes infus aux plantes?? chiu prêtes a essayer!! bisous
margott
-
sissi
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
salut margot
pour ce qui est de dormir je nete serai pas d'un grand secours car j'ai tout essayé sauf les somminifères
tisane,homéo,phyto,acupuncture,réflexo,shiatsu et je ne dors toujours pas depuis des années
mais d'après une amie du forum, elle a du mieux avec le régime
peut être que d'autres ont une solution à proposer
je pense personnellement que nous devons avoir un diagnostic de nos maux,mais pour ma part pour l'instant c'est psy,le problème de la médecine c'est qu'ils englobent beaucoup de choses là dedans
courage, tu auras une réponse,mais c'est long
bise à toi
sissi
pour ce qui est de dormir je nete serai pas d'un grand secours car j'ai tout essayé sauf les somminifères
tisane,homéo,phyto,acupuncture,réflexo,shiatsu et je ne dors toujours pas depuis des années
mais d'après une amie du forum, elle a du mieux avec le régime
peut être que d'autres ont une solution à proposer
je pense personnellement que nous devons avoir un diagnostic de nos maux,mais pour ma part pour l'instant c'est psy,le problème de la médecine c'est qu'ils englobent beaucoup de choses là dedans
courage, tu auras une réponse,mais c'est long
bise à toi
sissi
sissi
-
peluche
- Colocataire

- Enquête de référencement : autre