L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

carnivore

Pour démarrer le régime
berni
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par berni »

Image Je ne sais ci vous avez rencontrer ce passage (j espere de coute dure).J ai depuis quelque temps un besoin inespliquer de manger de la viandes ou poissons plus souvent Image comme si les legumes fruits legumes secs etc ...ne suffiser plus Image .Je n etais pas aussi carnivore avant???.Bon j espere que cela va passer.bisous berni Image
berni
estrelasdeamor
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par estrelasdeamor »

Euh non berni , moa vegétarienne et limites végétalienne !!
C'est surement qu'un passage , ton corps réclame sans doute ce qu'il te manque .
Bon courage . Image
Bisous
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

attention Berni tu vas devenir canibale bisous et ne mange pas ton chien pauvre Igor!!!!! :no: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Image Image
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME