[g][cit]PETZOUILLE a dit : Bonjour PIVOINE
Oui,je suis passé dans le coin;mais j'avoue que je ne me souviens plus tres bien de quoi vous souffrez..il y a eu tant d'inscrïptions
vous semblez souffrir d'attaque de panique,un peu dans le style "spasmophilie",ce genre de tableau est souvent décrit
A priori,la premiere chose à faire serait de prendre une bonne dose de vit C pour un "nettoyage intestinal";les amines viennent de là et gagnent les neurones des parois intestinales et sont connectés au cerveau
Prendre entre un et trois grammes de VIT C,tous les matins dès le lever,c'est une tres bonne habitude
Ensuite,il faut penser aux vitamines du groupe B qui sont neurotropes..elles ont une action sédative sur le système nerveux
il se peut que les produits que vous prenez n'en contiennent pas assez..personnelleùment je cite souvent B CHABRE ou BECOZYME,mais c'est toujours la question des additifs divers et variés dont je ne sais pas trop ce qure vous tolerez ou pas
pour le magnesium..ma "recette" c'est 20 gr de chlorure de magnesium dans une bonbonne de 5 litres d'eau et en boire entre un et trois verres par jour...ça coûte trois fois rien,c'est une petite molécule tres assimilable
normalement l'alimentation SEIGNALET apporte tous les nutriments,mais reste à savoir l'état de la muqueuse intestinale et du degré de vos carences
bonne soirée
PETZOUILLE

[/cit]
MERCI POUR VOS CONSEILS, mais si je prends de la vit.c impossible de dormir et je me sentirai plus nerveuse, donc les maux de ventre et autres seront plus forts..je l'ai experimenté.