L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

candidas

Discussions sur les analyses médicales celles qui sont recommandées comme le calcium et la vitamine D
Règles du forum
Seul votre médecin traitant est à même de vous aiguiller
Ici ce ne sont que des conseils ou des témoignages
baby girl
Colocataire
Colocataire

Message par baby girl »

Hello :hello: :jap:

J'ai eu mes résultats d'analyse hier et à mon GRAND étonnement et bien il s'avère que je n'ai apparement pas de canidas albican... :gluk: bah je dois dire que je comprend KE DAL j'avais tous les symptomes et je les ai tjrs ..alors quoi ? j'ai quoi ? l'analyse peut-elle être fausse? :??: :??:

Merci :) :love:
soeurette
Colocataire
Colocataire

Message par soeurette »

pour ma part je ne sais pas trop quoi en penser, j'avais aussi tout les symptomes, mais selon mes medecin homeopathe, c'est un peu un phenomene mediatique en ce moment la candidose.....
je ne sais plus quoi en penser, de toute facon les traitements naturels ne te feront pas de mal.....
Si ca t'a été prescrit par un medecin, il te conseillera mieux que moi

audrey
baby girl
Colocataire
Colocataire

Message par baby girl »

bah le médecin m'a juste dit que ça pouvait être une intollerence au gluten..rien de plus....
petzouille
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : manon

Message par petzouille »

Deja ..si vous pouvez mettre un nom sur la cause de vos symptomes,c'est plutôt positif..et une intolérance au gluten,ce n'est pas si anodin qu'il semble le laisser entendre.."rien de plus"sic
Et les traitements quels qu'ils soient n'y pourront rien

la solution passe par l'eviction du GLUTEN..et de la CASEINE

vos douleurs dans l'abdomen peuvent trouver là,leur explication

Bonne journée

PETZOUILLE :hello:
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
soeurette
Colocataire
Colocataire

Message par soeurette »

tu sais moi aussi avec le regime et le traitement de ma colopathie, je vais mieux, sans me soucier du traitement anti condidose, mais c'est long. Et pourtant, quand j'avais fait un test en supprimant les sucres, ca allait mieux.... et quand j'ai repris ca n'allait plus du tout. Mais malgré ca ca va. Bon je ne veux pas du tout dire que ca ne sert a rien, moi je n'y connais pas grand chose. Et puis j'aurai eu moins de choses a prendre chaque jour, j'aurai surement continué le traitement, comme ca ne peut pas faire de mal, mais la je sature

Tu suis le regime depuis longtemps ? Il faut du temps pour avoir des resultats

Bon courage
baby girl
Colocataire
Colocataire

Message par baby girl »

Hello ;)

Non je suis stricte que depuis 2 voir maximum 3 semaines donc c’est assé nouveau, avant je faisais bcp d’écart.. pas de laitages mais des sirop de blé et…du pain de blé germés….

Mais ce que j’ai remarqué aussi c’est que je me sent pas bien avec le sucre ni les céréales.. en fait le soir si je mange des céréales, je me réveille plus tard par faim… c’est bizarre et je sais plus trop si je dois ou non manger des céréales ( sans gluten bien sûre).. par contre en ce moment et bien je mange bien la journée, je ne grignote pas mais le soir, vers 22-23h je suis prise de pulsion et la je mange de tout ….pas de gluten ni de laitages.. Mais bcp de yaourts soja ou de graines de courge.. Et ça me gène. Comment faire pour ne plus avoir cette envie de manger à cette heure là ?

Merci ;)

p.s là j'ai mal au ventre justement.. je vais prendre mon charbon je crois..
petzouille
Enquête de référencement : manon

Message par petzouille »

Dans les céréales..même si elles sont sans gluten..il y a toujours des amidons qui liberent des sucres ,lesquels alimentent les candidas

Reportez vous à la liste des aliments à supprimer du Dr BESSON,sur "kousmine.com"

PETZOUILLE :hello:
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"

Retourner vers « Analyses médicales »