L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

nettoyeur de sol dur

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
miminana
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par miminana »

Bonjour,
J'aimerais avoir le témoignage de personnes qui utilisent un nettoyeur-extracteur pour sol dur.
Je n'arrive pas à trouver de témoignages d'utilisateurs sur le NET.(pas douée)

Comme cet achat est un un réel investissement, je voudrais savoir à quoi m'attendre...cela va de 150 à 450 €. Je ne voudrais pas me tromper. (ma mère disait: "on n'a pas les moyens d'acheter bon marché")

Je comprends que c'est formidable pour la moquette,(j'en louais une à l'époque où j'en avais) mais je n'ai plus que des sols durs. Je cherche un engin, pour particulier, qui laverait les sols, comme dans les gdes surfaces.

Sur "la maison de Valérie",(il y en a aussi sur les 3 suisses)j'en ai trouvé (VETRELLA), mais soit que je sois dure de la comprenette, soit que l'explication soit "orientée moquette", je ne sais pas si son usage. nettoyeur-extracteur convient bien AUSSI, aux sols durs. (C'est aussi un aspirateur, donc il a des accessoires pour ttes sortes de sols).

J'ai un nettoyeur-vapeur, dont je ne suis pas contente du tout. Il met un siècle à chauffer (à tel point que parfois...je l'oublie. lol).
N'ayant pas la fonction extraction, il faut sans cesse rincer la lingette pour avoir un sol propre et la vapeur me tombe dessus, les rares fois où j'arrive à faire une vitre avec.
Il est parfait pour désinfecter les matelas, c'est tout.
Merci.
izzaaa
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance

Message par izzaaa »

Coucou,

Tu m'épates, je ne savais meme pas que ce genre d'accessoire existait !! Pour te dire je suis revenue au balais depuis quelques temps, l'aspirateur me casse trop les oreilles !
Pour le nettoyage c'est balais espagnol avec savon noir (il s'essore avec un accessoire sur le seau, comme ca on ne se salit pas les mains), c'est sans rincage, ca sent bon et c'est écolo!

Du peu que j'en comprend, je ne vois pas pourquoi l'extraction ne fonctionnerait pas sur sol dur (qui peut le plus...) meme si ca n'est pas au départ fait pour ca.
Dois tu rajouter des produits ou ca fonctionne aussi par vapeur ? J'avais trouvé le Vaporetto très bien à l'époque ou j'étais ultra allergique, c'était la seule chose efficace pour moi dans les pièces avec moquette.

C'est normal que tu aies du mal a trouver des comparatifs sur le web car tous les sites sont marchands... peut etre du cote d'UFC que choisir ou autre asso du même type, si tu trouve un dossier sur ton sujet l'abonnement est généralement payant mais tu peux faire juste 1 mois.
Exemple
http://www.60millions-mag.com/kiosque/m ... a_attendra

Bon allez je file faire mon ménage ;-))
Bonnes recherches
Izzaaa
Mon Blog avec les conseils sur le régime: http://masantenature.canalblog.com
Site: http://www.masantenature.fr
miminana
Colocataire
Colocataire

Message par miminana »

Merci pour l'idée de 60 millions...

Actuellement, j'ai tant de méga-problèmes, que je me f...du ménage. Je verrai plus tard.
Bonne soirée.

Retourner vers « La Chambre d'Amis »