L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

gynéco géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

J'ai une gynéco super avec qui j'ai pu discuter de la méthode Seignalet !! :top: Je suis la 2ème patiente qu'elle voit cette semaine, avec maladies auto-immunes et "au régime" . Elle a pu constater de visu notre état de santé :clap: Elle m'a demandé des infos, a l'intention d'acheter le livre et m'a dit ouvertement que le monde médical devrait sérieusement se pencher sur la question de l'alimentation !! Image
Je lui ai indiqué le titre du livre, et je vais lui fournir les coordonnées de l'Appart. :top: Elle est très sérieusement interpellée !! Image De son côté, elle m'a conseillé la Spiruline pour m'ouvrir l'appêtit et de me lancer dans la prise de graines germées, très dynamisante et qu'elle pratique !! C'est pas super chouette tout ça !!! Image
Image
laziza
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : divers

Message par laziza »

Super ! Ulricha
les petites graines germent ...
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
amande
Colocataire
Colocataire

Message par amande »

C 'est clair,c'est une TRES bonne nouvelle !
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

oui super!!!
bisous Image
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
sakurasaita
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par sakurasaita »

ah lala si la mienne était comme ca
la premiere que j'ai eu durant quelques années a été immonde avec moi (suite à mes nombreuses mycoses: "mais j'ai jamais vu quelqu'un avec autant de probleme et aussi malade" hum génial

la seconde est mieux mais bon me dit de prendre quand meme du calcium parce que je ne consomme pas de laitages
tout est dans mon profil ou presque
bao
Colocataire
Colocataire

Message par bao »

J'ai parlé du régime à ma kiné, qui s'interesse de près au problème.
Elle m'a dit que sa gynéco lui avait volé dans les plumes quand elle-même lui en avait parlé et qu'elle lui avait dit: "mais madame, à votre âge, on devrait manger un camembert par jour!"....
Il y a du chemin à faire!
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

:top: Et malgré mon âge avancé :D , je n'ai ingurgité aucun produit laitier animal depuis 4 ans 1/2. Image Ma neurologue m'a fait faire un bilan sanguin et ... j'ai un taux excellent de calcium !! :clap: C'est le meilleur moyen de convaincre un médecin qui doute !! Image
Image
la cigale
Colocataire
Colocataire

Message par la cigale »

je pense qu'il faut surtout changer de gényco,
moi itou je ne prends aucun produit laitier depuis près de 3 ans, mon médecin traitant il y a 6 mois m'a dit "texto mais vous devez manquer de calcium" ma réponse fut "ben faites une analyse on verra bien !!!"
résultat : calcium impeccable par contre vitamine D (faite à ma demande expresse) en forte carence alors qu'il est dit que la vitamine D permettait au calcium de mieux se fixer!!!
ce même toubib m'a quand même déclarer, effectivement qu'il avait lu dans une revue non médicale qu'il y avait pas mal de calcium dans la salade par exemple etc etc !!!!!!!aberrant n'est-ce pas!!!!!!!!!! aller sur le site suivant, imprimez les fiches et donnez en à vos toubibs
http://www.vegetarisme.fr/docs/index.php