Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
vacances en Bretagne
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
-
maka
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Nous revenons d'1 semaine de vacances en Bretagne : région magnifique (malgré le soleil que nous n'avons pas bcp vu...)quel plaisir d'aller ramasser bigorneaux, coques et huitres pour les déguster qques heures après. ça peu peut etre paraitre tres anodin à ceux qui habitent au bord de la mer mais pour nous habitants du Centre d ela France,ce fut un vrai plaisir!
maka
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
Bonjour Maka,
Contente que la Bretagne t'ai plu
Tu as pu constater que nous ne sommes pas inquiets pour la canicule et qu'il faut être motivé pour manger des glaces
On fait avec mais, je vais encore me gaver de Vit D.
Dans quel coin as-tu été à la pêche aux bigorneaux ? Raconte !! (si ce n'est pas indiscret)
Contente que la Bretagne t'ai plu
Tu as pu constater que nous ne sommes pas inquiets pour la canicule et qu'il faut être motivé pour manger des glaces
On fait avec mais, je vais encore me gaver de Vit D.
Dans quel coin as-tu été à la pêche aux bigorneaux ? Raconte !! (si ce n'est pas indiscret)
-
maka
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
En fait je n'y connais rien, j'ai ramassé purement et simplement. Nous étions à St Molf, et nous avons ete à la "cueillette" à Piriac, Quimiac...dans ce coin là. Nous avons aussi été à Nantes, St Nazaire pour visiter et occuper les journées pluvieuses...
Quelles sont tes conseils pour le ramassage des fruits de mer?
Quelles sont tes conseils pour le ramassage des fruits de mer?
maka
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
Tu as été du côté du Croisic, la Baule .....
C'est sympa comme coin.
Moi je suis plus haut.
Pour le ramassage de coquillage : se renseigner pour savoir si c'est autorisé (avec l'abondance d'eau douce, certaines bactéries et algues prolifèrent et rendent es coquilages impropres à la consommation). Et ramasser des pièces pas trop petites (leur laisser le temps de se reproduire). Sinon, avoir le courage de soulever des pierres (et les remetre en place).
Mais l'essentiel est de prévoir un bon vin blanc.
C'est sympa comme coin.
Moi je suis plus haut.
Pour le ramassage de coquillage : se renseigner pour savoir si c'est autorisé (avec l'abondance d'eau douce, certaines bactéries et algues prolifèrent et rendent es coquilages impropres à la consommation). Et ramasser des pièces pas trop petites (leur laisser le temps de se reproduire). Sinon, avoir le courage de soulever des pierres (et les remetre en place).
Mais l'essentiel est de prévoir un bon vin blanc.
-