Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Nostalgie...
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
-
jalno
- Colocataire

Ce message ne demande pas de réponse, je veux juste me défouler...
J'en ai marre de ma situation.
Petit retour dans le temps...
Près de 15 ans plus tard, je viens d'avoir un fauteul électrique. Je ne me lève plus et j'ai de la difficulté avec mes bras...
Cela peu parraître un peu con de mettre autant de photos, je veux juste montrer que je n'ai pas toujours été impotente même si je sais que vous savez.
Bonne journée.
J'en ai marre de ma situation.
Petit retour dans le temps...
Près de 15 ans plus tard, je viens d'avoir un fauteul électrique. Je ne me lève plus et j'ai de la difficulté avec mes bras...
Cela peu parraître un peu con de mettre autant de photos, je veux juste montrer que je n'ai pas toujours été impotente même si je sais que vous savez.
Bonne journée.
-
magda
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Jalno tu dis que tu n'attends pas de réponse, comment veux-tu qu'on ne te réponde pas ?
Je suis très touchée de ton message et même si ça ne change rien, je t'envoie toutes mes pensées.
J'espère sincèrement que tu trouves des solutions pour que la maladie te pèse le moins possible.
Tu as ta jolie petite, heureusement.
Je t'embrasse très fort

Je suis très touchée de ton message et même si ça ne change rien, je t'envoie toutes mes pensées.
J'espère sincèrement que tu trouves des solutions pour que la maladie te pèse le moins possible.
Tu as ta jolie petite, heureusement.
Je t'embrasse très fort

-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
[g]Que dire ma jolie Jalno, que la vie n'est pas juste, que c'est incompréhensible, que tu mérites pas cela comme d'ailleurs quiconque, mais cette maladie existe, et certains dont toi en sont atteints ! En dehors de faire avec, il y a pas d'autre chose à dire, je t'envoie par la pensée une bonne dose de courage, tiens bon car tu es maman d'une jolie petite fille et qu'elle a besoin de toi, hésite pas à poster ici, et merci pour ces belles photos, où tu es ravissante
Bises Manon[/g]
Bises Manon[/g]
-
mam
- Colocataire

Bonjour Jalno
Tes photos sont magnifiques et si je ne me trompe pas, ta fille te ressemble beaucoup.
J' ai toujours trouvé que tu avais un courage extraordinaire .
Ton sourire aussi est superbe et sur chaque photo, malgré ta maladie, tes yeux rient.
Bravo pour ce que tu es et merci pour ces photos.
Je t'envoie aussi une dose de pensées positives .

Tes photos sont magnifiques et si je ne me trompe pas, ta fille te ressemble beaucoup.
J' ai toujours trouvé que tu avais un courage extraordinaire .Ton sourire aussi est superbe et sur chaque photo, malgré ta maladie, tes yeux rient.
Bravo pour ce que tu es et merci pour ces photos.
Je t'envoie aussi une dose de pensées positives .

-
june
- Colocataire

Bonjour Jalno
Merci de nous faire partager de si jolies photos. Tu es magnifique et ton sourire nous donne à tous du courage.
Je te fais un copie collé d un article qui semble interessant pour ta maladie.
L’Association Technion France organise une conférence à la Maison de l’UNESCO sur le thème de « L‘Innovation thérapeutique sur la Sclérose en Plaques, où en est on ? » avec le professeur Ariel Miller,Technion, Israel Institute of Technology, le Professeur Howard Weiner, Harvard University Boston, le Professeur Olivier Lyon-Caen, Hôpital Salpêtrière Paris, le Professeur Roland Liblau, Hôpital Rangueil Toulouse, et le Professeur Bertrand Fontaine, Hôpital Salpetrière.
Introduction par Didier Rougemont, Président départemental du conseil de l’ordre des médecins de la Ville de Paris.
Sous le parrainage et avec la présence effective de Marie Dubois, Dominique Farrugia et Patrick Timsit.
Les chercheurs du Technion ont découvert que l’adaptation de la pharmacothérapie à l’horloge biologique présente de nombreux avantages. Les chercheurs, sous la direction du professeur Ariel Miller, directeur du Centre de sclérose en plaques à l’hôpital Carmel et à la Faculté de Médecine du Technion, ont apporté la preuve d’une amélioration fonctionnelle significative chez les malades atteints de sclérose en plaques se rétablissant d’une crise de leur maladie, à la suite de l’application des principes de la chronothérapie : un traitement adapté à l’horloge biologique.-
Lundi 21 mai de 14h00 à 17h00
Maison de l’UNESCO
7 place de Fontenoy, 75007 Paris
Renseignements et inscrïptions :
Association Technion France
46 rue de l’Amiral Hamelin, 75116 Paris
Tel : 01 40 70 13 28 ou technion@wanadoo.fr
Tu pourrais peut être obtenir de plus amples rsgts.
June
Merci de nous faire partager de si jolies photos. Tu es magnifique et ton sourire nous donne à tous du courage.
Je te fais un copie collé d un article qui semble interessant pour ta maladie.
L’Association Technion France organise une conférence à la Maison de l’UNESCO sur le thème de « L‘Innovation thérapeutique sur la Sclérose en Plaques, où en est on ? » avec le professeur Ariel Miller,Technion, Israel Institute of Technology, le Professeur Howard Weiner, Harvard University Boston, le Professeur Olivier Lyon-Caen, Hôpital Salpêtrière Paris, le Professeur Roland Liblau, Hôpital Rangueil Toulouse, et le Professeur Bertrand Fontaine, Hôpital Salpetrière.
Introduction par Didier Rougemont, Président départemental du conseil de l’ordre des médecins de la Ville de Paris.
Sous le parrainage et avec la présence effective de Marie Dubois, Dominique Farrugia et Patrick Timsit.
Les chercheurs du Technion ont découvert que l’adaptation de la pharmacothérapie à l’horloge biologique présente de nombreux avantages. Les chercheurs, sous la direction du professeur Ariel Miller, directeur du Centre de sclérose en plaques à l’hôpital Carmel et à la Faculté de Médecine du Technion, ont apporté la preuve d’une amélioration fonctionnelle significative chez les malades atteints de sclérose en plaques se rétablissant d’une crise de leur maladie, à la suite de l’application des principes de la chronothérapie : un traitement adapté à l’horloge biologique.-
Lundi 21 mai de 14h00 à 17h00
Maison de l’UNESCO
7 place de Fontenoy, 75007 Paris
Renseignements et inscrïptions :
Association Technion France
46 rue de l’Amiral Hamelin, 75116 Paris
Tel : 01 40 70 13 28 ou technion@wanadoo.fr
Tu pourrais peut être obtenir de plus amples rsgts.
JunePOLYARTHRITE
-
cocotte
- Colocataire

-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
-
ulricha
- Ancienne modératrice

-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
-
chrysalides
- Colocataire

Bonjour Jalno !
on ne se connais pas et qu'importe!
Ce bien précieux que tu as l'amour des autres , ca personne ne pourras te l'enlever!
jusqu'en mai 2007 j'ai été grabataire je dépendais des autres pour tout et ca pendant 4 ans ! je m'en suis sortis mais depuis je vis avec la peur de retourner dans mon état antérieure! Les 1 er à avoir été heureux de me voir debout et plus dans mon fauteuil électrique ce sont les copains et copines que je croisais dans ma ville car eux savent ce que c'est !
( beaucoup de personnes handicapés car ville ammenagé)!Pour tout cela , pour tout ceux qui n'on pas ma chance et sont cloués dans leurs lits, leurs fauteuils! Je me dois de m'interdit de me plaindre la plus part du ttemps car ce serais une insulte à la vie et à ceux qui sont plus mal que moi !
Ce que je vois ,c'est ta beauté intérieure celle qui reflète ton ame ,celle là est très importante car salvatrice!
Tu as la chance d'avoir une fille !
BOnne fete des mères
gros, gros bisous
on ne se connais pas et qu'importe!
Ce bien précieux que tu as l'amour des autres , ca personne ne pourras te l'enlever!
jusqu'en mai 2007 j'ai été grabataire je dépendais des autres pour tout et ca pendant 4 ans ! je m'en suis sortis mais depuis je vis avec la peur de retourner dans mon état antérieure! Les 1 er à avoir été heureux de me voir debout et plus dans mon fauteuil électrique ce sont les copains et copines que je croisais dans ma ville car eux savent ce que c'est !
( beaucoup de personnes handicapés car ville ammenagé)!Pour tout cela , pour tout ceux qui n'on pas ma chance et sont cloués dans leurs lits, leurs fauteuils! Je me dois de m'interdit de me plaindre la plus part du ttemps car ce serais une insulte à la vie et à ceux qui sont plus mal que moi !
Ce que je vois ,c'est ta beauté intérieure celle qui reflète ton ame ,celle là est très importante car salvatrice!
Tu as la chance d'avoir une fille !
BOnne fete des mères
gros, gros bisous
nadine garrigos
-
tydea
- Colocataire

-
jalno
- Colocataire

Que répondre à temps de gentils mots. MERCI.
Je suis fatiguée de me battre. Il y a bien sûr la perte d’autonomie. Mais dans ce problème il y a le désengagement total des services sociaux. Il ne m’apporte aucune aide. Je dirais même qu’il me nuise avec leurs incompétences.Je suis laissé à moi-même. Mon amoureux ne peu plus travailler car il s’occupe de moi…donc 2½ à vivre sur mon salaire de maladie…Je suis promené d’une liste d’attente à une autre et rien ne se fait. Bref, j’en ai ras le bol. Les services sociaux m’épuisent, me stress me font faire de l’insomnie…
Ma fille est une bonne motivation, c’est mon raillons de soleil. Elle commence par contre à en avoir marre de la semaine chez maman qui est malade. Elle préfère la semaine chez papa qui lui fait faire plein d’activités.

Je suis fatiguée de me battre. Il y a bien sûr la perte d’autonomie. Mais dans ce problème il y a le désengagement total des services sociaux. Il ne m’apporte aucune aide. Je dirais même qu’il me nuise avec leurs incompétences.Je suis laissé à moi-même. Mon amoureux ne peu plus travailler car il s’occupe de moi…donc 2½ à vivre sur mon salaire de maladie…Je suis promené d’une liste d’attente à une autre et rien ne se fait. Bref, j’en ai ras le bol. Les services sociaux m’épuisent, me stress me font faire de l’insomnie…
Ma fille est une bonne motivation, c’est mon raillons de soleil. Elle commence par contre à en avoir marre de la semaine chez maman qui est malade. Elle préfère la semaine chez papa qui lui fait faire plein d’activités.

-