Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
ça y est!!
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
[g]Depuis le temps qu'on le dit ce ne serait pas trop tôt
[/g]
ils oublient de dire que chez la femme..c'est le cancer du sein qui est augmenté
et une facheuse tendance à éluder la vraie réponse
ce ne sont NI les proteines du lait
Ni le calcium du lait qui sont en cause
on ne voit pas comment les proteines du lait ou le calcium pourrait "canceriser" l'organisme
ça ce sont des "explications tordues"..
ce sont les [g]HORMONES CONTENUES dans le LAIT[/g]
Bon..soyons patients on aura l'explication dans vingt ans!..
peut-etre!
Bonne journée
PETZOUILLE
[/g]
ils oublient de dire que chez la femme..c'est le cancer du sein qui est augmenté
et une facheuse tendance à éluder la vraie réponse
ce ne sont NI les proteines du lait
Ni le calcium du lait qui sont en cause
on ne voit pas comment les proteines du lait ou le calcium pourrait "canceriser" l'organisme
ça ce sont des "explications tordues"..
ce sont les [g]HORMONES CONTENUES dans le LAIT[/g]
Bon..soyons patients on aura l'explication dans vingt ans!..
peut-etre!
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
magda
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
lunedoudou
- Colocataire

quand j'en parle au gens des effets du lait , ils écoutent mais ne semblent jamais concerné.
les gens qui faut faire tellement attention de plein de chose, que c'est trop plein de contrainte et surtout ils ne veulent pas se priver de leur fromage et de leur baguette.
donc, ils restent avec leur alimentaire l'origine et me regarde comme une extra terrestre lol
les gens qui faut faire tellement attention de plein de chose, que c'est trop plein de contrainte et surtout ils ne veulent pas se priver de leur fromage et de leur baguette.
donc, ils restent avec leur alimentaire l'origine et me regarde comme une extra terrestre lol
-
laziza
- Colocataire

- Enquête de référencement : divers
c'est ça qui est bien à l'appart c'est qu'on est une bonne bande d'extra terrestres qui se serrent les coudes et se tiennent chaud mutuellement !

gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
maka
- Colocataire

-
lotus
- Colocataire

Je suis bien contente d'avoir rejoint cette bande d'extra terrestres.
On est prêt à accueillir plein de monde mais il faut bien se dire qu'on ne peut pas forcer les gens à se faire du bien s'ils n'en voient pas l'intérêt.
Chacun voit midi à sa porte...
Salut, bande de martiens que j'adore !
On est prêt à accueillir plein de monde mais il faut bien se dire qu'on ne peut pas forcer les gens à se faire du bien s'ils n'en voient pas l'intérêt.
Chacun voit midi à sa porte...
Salut, bande de martiens que j'adore !
Régime Seignalet depuis le 17 novembre 2005
-
juan paolo
- Colocataire

[cit]Laziza a dit : c'est ça qui est bien à l'appart c'est qu'on est une bonne bande d'extra terrestres qui se serrent les coudes et se tiennent chaud mutuellement !
[/cit]
Oui! vraiment des extra terrestres!!! mais j'aime bien etre de cette autre planète ou l'on mange très bien aussi!!!
Oui! vraiment des extra terrestres!!! mais j'aime bien etre de cette autre planète ou l'on mange très bien aussi!!!

"Je n'ai pas peur de mourir, c'est simplement que je ne veux pas etre là quand ça arrivera...."
"Woody Allen"
"Woody Allen"
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique