Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
je rebondis sur un échange à la cave sur les hêbètes qui nous dérangent, alors ça me donne l'idée de faire un petit sondage :
dites voir, vous c'est quoi les p'tit bêtes qui vous effraient ou vous font fuir ?
je commence : ce que je déteste plus que tout ce sont les [couleur=#e21c00][g]puces et les cafard[/g][/couleur], rien que d'y penser j'en ais les cheveux qui se dressent sur la tête.
Par contre j'aime bien [g][couleur=#00aa55]les araignées ; les serpents et les souris[/couleur][/g] ne me dérangent pas du tout.
ET VOUS ? ...
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je déteste les chenilles et les cafards mais les araignées tant qu'elles n'approchent pas trop ça va, comme les serpents. J'aime bien les faucheux, les souris, les lézards, les crapauds.
Citation : Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage semons des fleurs
Localisation : clermont ferrand
Messagepar nanie63 »
à chacun ses phobies... Je ne crains ni les serpents, ni les souris mais j'ai une peur bleue... des papillons !!!
Je sais, c'est ridicule, mais je ne peux pas lutter. Surtout les papillons de nuit. Rien que d'y penser, j'en ai des sueurs froides...
A part une bonne vieille psychanalyse, je ne vois pas ce qui pourrait me faire changer à bientôt 52 ans!!!
Opérée d'un cancer de la thyroïde en 2003, d'un cancer du sein en 2008... ...
Ma seule phobie : les guêpes. Je fais des réactions spectaculaires à chaque piqure et je dois subir une deuxième piqure à l'hôpital !!!!
Mais pour les autres petites bébettes, pas de phobie particulière. Par contre les grosses bébettes ........ Arrrrghhhhhh, j'ai peur des chiens et des vaches et des chevaux ...... et de tout ce qui est plus gros que moi !!!!!!!
Cordialement.
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Comme toi Maî les guèpes et les frelons j en ai une peur bleue !
Au travail j avais été piquée par une guèpe et aussitot mon bras est devenu énorme. Je pense que moi aussi je suis devenue allergique aux piqures de guèpes alors qu avant cela ne me faisait aucun effet.
Merci pour le tuyau Cocotte, mais au vu de mes expériences, il faudrait que je le prenne en préventif.
En quelques secondes, je gonfle et le muscle devient dur comme du béton. Plusieurs fois ces bétettes se sont glissées dans mes jambes de pantalon. J'ai du les découper pour pouvoir les enlever tellement c'était serré et douloureux (et je ne porte pas de pantalon moulant).
Ce qui me fait peur bien évidemment, c'est une piqure à la gorge.
Mais bon, je cours vite. (lol)
Cordialement
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Achète des doses d'APIS ELLIFICA en 9, 12, et 15 CH.
Car + ça va et + tu montes dans la posologie.
Et t'en prends immediatement dès que t'es piquée.
Moi j'ai évité l'hôspitalisation et l'oedème de Quinke.
Ayant les paupières et les lèvres énormes, j'ai appelé (mon petit copain +tôt) le centre anti-poison.
Entre temps j'ai demandé une dose d'APIS MELLIFICA 12 CH à mon copain. (J'en avais dans mon sac).
Après 1/4 d'heure plus de gonflement nulle part. Hourrah!
Au centre anti-poison, ils étaient sidérés de l'efficacité de l'homéopathie... D'ailleurs ils ne pouvaient me faire prendre rien d'autre, je réclamais ces doses d'homéopathie!!!
Et tu vois ça a marché!
Volià, comme quoi, malgré les mauvaises langues, l'homéopathie, ça marche!!!
Ma mère a été piquée par 5 guêpes à la tête... Elle est allergique pour l'anevdote... 1 dose d'APIS MELLIFICA 12CH et elle n'a pas eu besoin d'aller à l'hôpital...
Convaincue : J'irais en acheter dès demain.
Merci
bonne soirée
PS: Vous n'auriez pas un truc pour se venger des guêpes, je ne sais pas moi ???? les piquer ???? Je m'imagine bien leur courrant après avec une seringue.
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Je confirme l'efficacité d'Apis Mellifica.
J'avais un chien et un énorme massif de lavande, donc plein d'abeilles. Mon chien adorait croquer les abeilles.
La première fois il est venu me trouver avec un museau qui avait doublé de volume; je lui ai donné 3 granules d'Apis et il a dégonflé.
Ensuite, chaque fois qu'il se faisait piquer il gonflait beaucoup moins et venait me réclamer ses granules de lui-même. Puis il n'a plus gonflé du tout et continué à croquer des abeilles. Certainement parce qu'elles doivent être sucrées...
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Localisation : saone et loire
Messagepar dubbleace »
Mai tu me rappelle le film de la chevre
avec Pierre Richard qui gonfle apres une piqure de guepe lol
non je ne me moque pas car cela doit etre tres desagreable
en novembre j ai bien ete piquee par un gros insecte noir dans le metro juste derriere l oreille au niveau des glandes et je me suis mise a gonfler jusque dans le bas du cou j ai pris des antihistaminique et tout c est arranger c etait bien la premiere fois que cela m arrivait
quant aux insectes qui me deplaisent le plus ce sont les arraignees j en est une peur bleue d ailleurs c est idiot car je ne peux meme pas les ecraser tellement elle me font peur
bonne journee
Oh si, tu peux rire Dubbleace,
Piquée à un bras j'avais l'impression d'être Popeye !!!
Un biseps en béton. Mais je n'ai pas poussé la plaisanterie jusqu'à aller me faire piquer l'autre bras pour avoir le total look (ni la joue pour la chique)
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006