L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

POINCETTIA

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
june
Colocataire
Colocataire

Message par june »

Pour décorer ma table j ai acheté un poincettia cette plante avec
des feuilles vertes et feuilles très rouges dans le haut.

Plante de Noel par excellence. En cherchant dans google s il fallait que je l arrose souvent j ai eu la désagréable surprise de voir que cette plante était très toxique au niveau des feuilles et des tiges.

Alors si vous possédez ou si vous achetez cette plante attention
aux enfants qui pourraient y toucher.

Bonne soirée June
POLYARTHRITE
corinne11
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par corinne11 »

Merci June de nous prévenir , perso je fais de l'allergie à tellement de plantes (je l'ai vu pour mon mariage!!!!!!!) que je n'en ai plus à l'intérieur!!
gros bisous et bonne nuit Image
CM
mamanpoule
Colocataire
Colocataire

Message par mamanpoule »

J'en ai vu au super U des bleues, jaunes, oranges !!! pas bien naturel toutcela mais les bleus étaient superbes !! avec des paillettes dessus. J'ai failli craquer, mais pas acheté effectivement à cause du risque de toxicité

Retourner vers « La Chambre d'Amis »