Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
Je vous propose une rencontre le samedi 29 septembre au restaurant "bio et compagnie" qui propose des menus sans gluten et sans produits laitiers.Je propose que l'on fasse ça le midi.
Est ce que cela vous tente ?
llola
Coucou Llola!
Je ne découvre ton post que ce soir. Je reviens de 15 jours de voyage, une semaine à Bruxelles et la suivante à Lourdes.
Moi, ton idée me tente bien. je connais ce resto
Ton idée me tente bien.j'attends ta réponse si tu es d'accord. Mais étonnée que tu n'aies pas encore eu d'autre réponse. je crois que nous sommes quelques uns sur la région.
Dommage les filles, je vous aurais bien rejointes, masi de l'Aude ça fait un peu loin!!!
Enfin, avec un peu de chance , l'été prochain, je serai peut être dans le Var.....Ce sera moins loin!!!!
Sinon, dès que je viens dans lesAM, je vous ferai signe.
Par contre, fin novemebre, je quitte ma maison ici qui est vendue et je ne sias pas encore si j'aurai l'internet pour les 7 mois qui me resteront à paser dans l'Aude.
Mais j'espère bien que nous aurons l'occasion de se rencontrer Comment ça plus internet???!!! Mais comment on va faire sans toi ???Au fait, je n'ai toujours pas "le secret du bonheur", il semble qu'il soit épuisé, j'attends des nouvelles de Cultura..Bouhhhhhh
Alors, Eve, la maison est vendue ?
bah, si tu n'as plus Internet à la maison, tu trouveras bien un cyber café !!!
bises
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Eh voui la amison est vendue, et voui je trouverai bien un cyber café car rester sans l'appart pendant 7 mois me semble difficile , à moins que je ne touve une autre solution entre temps !!!
Bonjour Eve,
A défaut d'Internet essaye de faire un feu et avec la fumée ....
Bon courage pour le déménagement
Bises
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Et bien nous avons passé un super moment Un grand merci à Christine d'avoir répondu présente, c'est agréable de mettre un visage sur un nom et de se connaitre mieux.Vive les rencontres et je n'ai qu'une chose à dire : [g]ENCORE!!!![/g]
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Messagepar dubbleace »
alors Eve tu nous quitte cela va etre dur de ne plus pouvoir te lire essaie de voir une solution je sais cela n est pas tres facile mais deja une bonne chose d avoir vendu ta maison
pour le secret du bonheur je ne l ai pas encore non plus je ne le trouve nul part
bisous a bientot j espere que tu as eu mon MP dubbleace
Bonjour Dubbleace, non, je n'ai pas eu ton MP, es tu sûre de l'avoir bien validé, car des fois on clique sur valider, et s'il n'y a pas le petit lic, cela ne s'imprime pas, cela m'est déjà arrivé, donc maintenant je me méfie !