L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

festival interceltique de Lorient

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance

Message par dubbleace »

bonsoir,
je viens d assister (a la tele bien sur)au festival interceltique de Lorient un regal pour les yeux j avais deja vue a Quimper le festival de cornouaille sur place cette fois ci et franchement c est tres beau tous ses costumes .
et devinez quoi et bien lorsque les bigoudeens de pont l Abbe sont passees j ai vue maî en costume bigoudeen bravo maî tu peux etre fiere de ta region je vous souhaite une tres bonne soiree
dubbleace
maï
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique

Message par maï »

Coucou,
Hé oui tu m'as débusquée !!!
Même pas vrai. J'ai passé ma journée à mettre 2 thons en bocaux. Avec comme fonds sonore la parade de Lorient.
C'est toujours sympa surtout de voir des groupes d'origines étonnantes : Grenoble - les palestiniens du Liban ....
Je croyais que seul FR3 Bretagne tranmettait la parade. C'est une transmission nationale !!
Mais le Festival c'est surtout la nuit dans la ville : musique et dance à chaque coin de rue.
Mais ce soir : Festnoz, je vais dancer.
Bonne soirée
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006