Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Nouvelle inscrite
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
stefnanou
- En visite

- Enquête de référencement : Amené ici par
Slt, je m'appelle stephanie et si aujourd'hui je me suis inscrite sur le site c'est que l'on me la conseillée. Je suis atteinte d'une polyarthrite rhumatoide depuis 8 ans maintenant je peu dire quelle est stationnaire mais j'ai traitement tres lourd je prend 7 cachets par jour et l'on m'en a rajouter 1 de plus c'est pas que je vais mal mais c'est pour eviter les deformations et une evolution. On m'a conseillé de venir sur se site pour trouver une nouvelle solution peut etre de traitement pour contre avant tout le methode seignalet car je connait strictement rien. Je serair tres heureuse de connaitre vos experiences différentes et vos avis. Merci beaucoup. A bientot
stef-nanou
-
tribulette
- Colocataire

-
jarcouille
- Colocataire

Salut a toi stephanie, moi aussi je suis nouveau sur ce forum et je compte bien commencer le regime du docteur seignalet vu ce que je voit quand je regarde les resultats des differentes personnes presentes sur ce forum!
Pour ma part je suis atteint de spondylarthrite ankylosante depuis 2 ans et j'ai 19 ans!
Bon courage a toi et a a bientot!
guillaume
Pour ma part je suis atteint de spondylarthrite ankylosante depuis 2 ans et j'ai 19 ans!
Bon courage a toi et a a bientot!
guillaume
bonjour! je suis ravie de trouver enfin un forum destiner a mes problemes pour pouvoir en discuter avec d'autres! merci!
-
suzann
- Colocataire

hello stefnanou!
bienvenue dans notre bel appart
la personne qui t'a conseillé t'a bien conseillé, je ne te demande pas qui c'est , mais il en y aura sûrement pour le faire!
[img]smile/!icon_lol.gif[/img]
tu vas découvrir beaucoup de choses intéressantes, et les bienfaits du régime!
pose tes valises et n'hésite pas à faire le tour du propriétaire...
bon courage et à bientôt!
[img]smile/pmusic2.gif[/img] [img]smile/bloblaugh.gif[/img] [img]smile/blobtongue.gif[/img]
bienvenue dans notre bel appart
la personne qui t'a conseillé t'a bien conseillé, je ne te demande pas qui c'est , mais il en y aura sûrement pour le faire!
[img]smile/!icon_lol.gif[/img]
tu vas découvrir beaucoup de choses intéressantes, et les bienfaits du régime!
pose tes valises et n'hésite pas à faire le tour du propriétaire...
bon courage et à bientôt!
[img]smile/pmusic2.gif[/img] [img]smile/bloblaugh.gif[/img] [img]smile/blobtongue.gif[/img]
-
peluche
- Colocataire

- Enquête de référencement : autre
-
nat 04
- Colocataire

-
christinej.
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
-
cocotte
- Colocataire

Stef-Nanou,Tant mieux si ta PR est stationnaire.
Tu verras, on s'habitue très vite au régime.
Dans un premier temps, si tu veux obtenir des infos pour t'y mettre facilement, tu peux aller dans le salon et la grande chambre, et lire les annonces.
Ca aide énormément.
Le livre du Dr Seignalet ("L'alimentation ou la troisième médecine")te renseignera également.
Installe-toi bien, range tes petites affaires et à bientôt!

Cocotte
-
fleur
- Colocataire

-