L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

je n'en peu plus

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
lilie
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par lilie »

bonjour a tous !voila ce matin je suis vidée j'ai besoin de parlé et j'ai personne !je sais que dans l'appart il y a pir que moi!je suis fibromyalgie mais depuis quelques jours j'ai des malaises ,des papillons blanc devant les yeux et mal a la téte bien entendu avec toute les autres douleurs qui accompagne!les médicaments ne font guére de chose!je suis vraiment pas bien!ma famille me boudent!!je n'ais que mes enfants qu'ils ne comprennent pas trop bien!mon mari travail ,le dernier de mes enfants a 7 ans et il est trés dur a élevé je suis épuisée je ne sais plus quoi faire!!j'aimerais étre loin loin loin!!merci de bien vouloir me lire!!bisous a tous
[img]images/icones/icon11.gif[/img]
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

courage lilie je suis de tout coeur avec toi il y a des jours durs durs mais bon dis toi ça va passer repose toi Image et garde le moral gros bisous Image
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
nounouss
Colocataire
Colocataire

Message par nounouss »

Coucou Lilie! Moi aussi je suis là pour te lire et pour t'épauler... Image . Il n'y a pire que toi, le pire est quand on sent qu'on est au bout de nos forces, à la limite de notre souffrance... Image . Mais perds pas le courage et l'espoir, dans ces moments sont les seuls choses qui peuvent t'aider. Essaie d'expliquer à ton petit qu'aujourd'hui maman doit beaucoup se reposer car elle est fatiguée et elle se sent pas très bien. Ensuite essaie de te reposer, comme Peluche te l'a déjà dit, de manger des fruits secs pour prendre des forces et... demain tu auras une meilleure journée Image .
On est la pour t'écouter si tu as besoin de parler... Image Prends soin de toi! Gros câlin et gros bisous Image
syl
Colocataire
Colocataire

Message par syl »

courage lillie

je suis désolée pour toi que ça se passe ainsi..

mais garde espoir car dans quelques mois tu iras de mieux en mieux!!

je pense à toi Image
lagesage
Colocataire
Colocataire

Message par lagesage »

Chère Lilie,
Pleure pleure … Pleure toutes les larmes de ton corps, laisse toi aller à ton chagrin un court instant, tu évacue ainsi tout le négatif qui sort de toi. Et le lendemain tu repars d’un bon pied. C’est vrai qu’il y a toujours pire, mais comme le dit Nournous, le pire est quand on est au bout. Mais rassure-toi, tu n’es qu’au bout d’un épisode mais pas de tes forces, elles vont revenir. Tu vas te ressourcer, laisser tomber les autres, t’occuper que de toi durant une journée, pleurer puis te passer la tête sous l’eau et repartir toute revigorée. Demain sera un autre jour.
Courage, courage. Prends un papier et un crayon et écrit, écrit…. Fais sortir de toi tout ce qui te fait mal, c’est aussi une façon d’évacuer.
Plein de bisous
Image Image
Une CystiteusménopaufibromyalgiteusdépressoteuseHashimotositeRaynauPR’tite.
gwenn-aelle
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance

Message par gwenn-aelle »

et puis viens parler ici
d'abord comme nous ne sommes pas ta famille, tu n'as pas a avoir "peur" de faire du mal en disnat les choses
ensuite, comme nous vivons, avons vecu et vivrons les meems situations, nous savons profondement ce qui t'arrive..
et puis quand on parle sur l'ecran, on pleure beaucoup aussi et ça fait du bien

nous te comprenons..
va aussi dans "la chambre d'enfants" il y a des sujets sur ce que nous avons reussi a faire avec nos enfants et aussi ce que nous n'avons pas reussi...de savoir que tu n'es pas la seule..tu vas voir comme ça aide..

http://lappart.aceboard.fr/74834-1856-3 ... aladie.htm

et ausii
http://lappart.aceboard.fr/74834-1856-3 ... mprend.htm
et surement d'autres...
Gwenn-aelle
cocotte
Colocataire
Colocataire

Message par cocotte »

Lilie, il y a toujours pire que soi, question souffrance... mais ce n'est pas une raison pour souffrir!

C'est lourd ce que tu vis...

Courage... on est là avec toi...

Image
Cocotte
indra
Colocataire
Colocataire

Message par indra »

courage Lilie nous sommes tous là pour t'aider et te réconforter,prends soin de toi dans quelques temps cela ira mieux,fais bien ton régime. Image Image Image
celeste
Colocataire
Colocataire

Message par celeste »

Courage Lilie, tu va y arriver.
Le dernier a 7 ans, quels âges ont les autre ? Et comment se comportent-t-ils.
Je sais que ce n'est pas facile...
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

Je suis contrite de n'avoir pas plus tôt répondu à ton appel, cela fait partie vraiment de la raison d'être de l'Appart' car cela intègre exactement mon vécu d'avant le régime seule à élever trois enfants, toujours alitée, perclue de douleurs, et sans cesse en crise de tétanie, au bout de quatre années de régime, je revis vraiment donc accroche toi tu es sur la bonne voie.
Bises Manon
catalina
Colocataire
Colocataire

Message par catalina »

alors plus de nouvelle de lilie??
comment va t elle?depuis son grand coup de fatigue?? Image
Catalina

Retourner vers « La Chambre d'Amis »