Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
les boules
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
-
sissi impératrice
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
il y a environ une dizaine de mn ,mon mari est arrivée car il pleuvait à la rivière,j'étais en train de ranger du linge,après m'etre pausée
tout le monde arrive avec les pieds dégeux en demandant des serviettes pour passer à la douche,comment nettoyer les chaussures, des pantoufles ou claquettes ,pour gouter je leur ai dit vouds vous demerdez,ici il pleut pas donc tout le monde joue aux boules,sauf mon mari qui est planté devant la télé
çà a été plus fort que moi, je lui ai dit tu te sens pas géné d'arriver et de t'asseoir,je vous dit pas comme je me sui fait jetée,alors que la cuisine n'est pas débarrassée,je vais allai le faire,j'espérai,faut pas rever
bon, mon coup de gueule passera
sissi
tout le monde arrive avec les pieds dégeux en demandant des serviettes pour passer à la douche,comment nettoyer les chaussures, des pantoufles ou claquettes ,pour gouter je leur ai dit vouds vous demerdez,ici il pleut pas donc tout le monde joue aux boules,sauf mon mari qui est planté devant la télé
çà a été plus fort que moi, je lui ai dit tu te sens pas géné d'arriver et de t'asseoir,je vous dit pas comme je me sui fait jetée,alors que la cuisine n'est pas débarrassée,je vais allai le faire,j'espérai,faut pas rever
bon, mon coup de gueule passera
sissi
donner sans rien attendre en retour
-
mam
- Colocataire

-
syl
- Colocataire

attend mais ils voient pas comme tu souffres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'ils se débrouillent et qu'ils prennent leur responsabilité tu ne seras pas une salle mère ou épouse tuseras simplement une femme qui prend soin d'elle!!!
c'est fini la femme à gérer seule sa maison!!!
désolée mais ça m'exaspère pour toi!!!!!!!!!!!! [img]smile/fouet.gif[/img]
qu'ils se débrouillent et qu'ils prennent leur responsabilité tu ne seras pas une salle mère ou épouse tuseras simplement une femme qui prend soin d'elle!!!
c'est fini la femme à gérer seule sa maison!!!
désolée mais ça m'exaspère pour toi!!!!!!!!!!!! [img]smile/fouet.gif[/img]
-
sissi impératrice
- Colocataire

-
syl
- Colocataire

jsuis désolée pour toi sissi
je trouve ça injuste!!
peut être que petit à petit tout en restant calme tu vas pouvoir quand même les mettre devant leurs responsabilités!!
tu peux changer les règles en utilisant des arguments type : vous êtes adulte apprenez à gérer...
je dis ça au pif!!!
je te souhaite bon courage et jsuis de tout coeur avec toi ma belle!!!

je trouve ça injuste!!
peut être que petit à petit tout en restant calme tu vas pouvoir quand même les mettre devant leurs responsabilités!!
tu peux changer les règles en utilisant des arguments type : vous êtes adulte apprenez à gérer...
je dis ça au pif!!!
je te souhaite bon courage et jsuis de tout coeur avec toi ma belle!!!

-
nat2000
- Colocataire

moi aussi je trouve que nous les femmes, on nous prend trop pour des boniches
. Messieurs, ne vous vexez pas il y en a quelqu'uns qui sont au top mais....Moi il y a pire car il me fait du repassage mais il refuse d'en faire plus, il trouve que c'est déja pas mal. Moi aussi, mais......Messieur, moi ce que je veux c'est au moins de la reconnaissance de tout le boulot que nous faisons à la maison
, en dehors de la maison
et au travail 
. Messieurs, ne vous vexez pas il y en a quelqu'uns qui sont au top mais....Moi il y a pire car il me fait du repassage mais il refuse d'en faire plus, il trouve que c'est déja pas mal. Moi aussi, mais......Messieur, moi ce que je veux c'est au moins de la reconnaissance de tout le boulot que nous faisons à la maison
, en dehors de la maison
et au travail -