Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
petit poeme
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
-
gwenn-aelle
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : Amené ici par
inspire par la question " ou voudriez-vous vivre?" et un peu aussi de l'idee que si on changeait d'idees et de lieux on pourrait changer de corps..
VIVRE AILLEURS
Vivre ailleurs
Sans voisins
Sans bruits
Juste vivre ailleurs
Hors du temps
Et hors la loi
Vivre ailleurs
Sans peurs
Sans urgences
Juste vivre ailleurs
Ailleurs de moi
Sans mon corps
Sans souffrances
Vivre ailleurs sans respirer
Vivre ailleurs de toi aussi
Sans tes attentes
Sans ton regard
Juste vivre ailleurs
S’évader
Et oublier
Ailleurs de vous, de toi et d’eux
Ailleurs de moi
Vivre ailleurs
Gwenn-aelle
17 mars 2206
VIVRE AILLEURS
Vivre ailleurs
Sans voisins
Sans bruits
Juste vivre ailleurs
Hors du temps
Et hors la loi
Vivre ailleurs
Sans peurs
Sans urgences
Juste vivre ailleurs
Ailleurs de moi
Sans mon corps
Sans souffrances
Vivre ailleurs sans respirer
Vivre ailleurs de toi aussi
Sans tes attentes
Sans ton regard
Juste vivre ailleurs
S’évader
Et oublier
Ailleurs de vous, de toi et d’eux
Ailleurs de moi
Vivre ailleurs
Gwenn-aelle
17 mars 2206
Gwenn-aelle
-
tribulette
- Colocataire

Juste le temps d'écrire, tu es un peu ailleurs, ou peut-être tellement là, si précisément là, que tu n'y penses plus.
Et juste le temps de te lire, on est un peu ailleurs, près de toi; ça fait une trotte quand-même, vu d'ici.
On est tellement près de toi qu'on entend presque tes voisins, les bruits qui te gênent, on sent ta douleur et ta fatigue.
On est ensemble tellement ailleurs qu'on oublie tout, on ne voit plus le temps passer, il va être presque minuit, et [g]on est déjà en 2206 !!![/g]

Et juste le temps de te lire, on est un peu ailleurs, près de toi; ça fait une trotte quand-même, vu d'ici.
On est tellement près de toi qu'on entend presque tes voisins, les bruits qui te gênent, on sent ta douleur et ta fatigue.
On est ensemble tellement ailleurs qu'on oublie tout, on ne voit plus le temps passer, il va être presque minuit, et [g]on est déjà en 2206 !!![/g]
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Mais ailleurs on est pas seul ! On ne l'est jamais ! La vraie solitude n'existe pas c'est un mythe.
Il y a un commencement mais il y a pas de fin.
Il faut accepter le don de la vie qui est notre , à nous d'évoluer, de soustraire de notre existence les personnes qui nous sont destructrices, et d'apporter notre amour à ceux qui en sont dignes.
La vie est amour et l'amour est la vie!
On reçoit en échange, si on aime sans retour, il faut fuir, mais ce n'est pas la solitude qu'il faille chercher puisqu'elle existe pas!

Il y a un commencement mais il y a pas de fin.
Il faut accepter le don de la vie qui est notre , à nous d'évoluer, de soustraire de notre existence les personnes qui nous sont destructrices, et d'apporter notre amour à ceux qui en sont dignes.
La vie est amour et l'amour est la vie!
On reçoit en échange, si on aime sans retour, il faut fuir, mais ce n'est pas la solitude qu'il faille chercher puisqu'elle existe pas!

-
cocotte
- Colocataire

-
gwenn-aelle

-
cocotte
- Colocataire

Alors! Tu vois!
Tu te juges trop durement, Gwenn. Tu recherches peut-être trop la perfection...
Le bonheur c'est tout un tas de petites choses sympas mises bout à bout!
Rien que trouver tout de suite une place pour me garer quand j'arrive au travail me rend heureuse! Et pourtant ma vie n'est que course, stress et tracas.
Si tu cherches la vie toute rose, ça n'existe pas, malheureusement...
Je sais que tu as beaucoup de soucis... mais tu sais... finalement, moi qui vois un tas de personnes différentes chaque jour dans mon métier, je peux te dire que c'est une espèce rare les gens qui n'ont pas trop de soucis...
Je comprends que tu trouves la vie bien dure et peu gratifiante ou encourageante!
Mais essaie de considérer les choses positives de ta vie...

Tu te juges trop durement, Gwenn. Tu recherches peut-être trop la perfection...
Le bonheur c'est tout un tas de petites choses sympas mises bout à bout!
Rien que trouver tout de suite une place pour me garer quand j'arrive au travail me rend heureuse! Et pourtant ma vie n'est que course, stress et tracas.
Si tu cherches la vie toute rose, ça n'existe pas, malheureusement...
Je sais que tu as beaucoup de soucis... mais tu sais... finalement, moi qui vois un tas de personnes différentes chaque jour dans mon métier, je peux te dire que c'est une espèce rare les gens qui n'ont pas trop de soucis...
Je comprends que tu trouves la vie bien dure et peu gratifiante ou encourageante!
Mais essaie de considérer les choses positives de ta vie...

Cocotte
-
gwenn-aelle