Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Nouvelle
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
joëlle
- En visite

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonsoir!
Je m'appelle Joëlle, j'ai 45 ans.
J'ai découvert la spasmophile en 1994. Et depuis 10 mois je suis diagnostiquée syndrome de sharp (et peut-être sclérodermie mais là tous les symptômes ne sont pas présents pour le confirmer) et fatigue chronique. Je suis un peu démunie par rapport à tout cela et surtout révoltée!J'ai entendu brièvement parler du régime Seignalet que je ne connais pas : je compte sur vous pour m'en dire plus.
Merci et bonne soirée, Joëlle.
Je m'appelle Joëlle, j'ai 45 ans.
J'ai découvert la spasmophile en 1994. Et depuis 10 mois je suis diagnostiquée syndrome de sharp (et peut-être sclérodermie mais là tous les symptômes ne sont pas présents pour le confirmer) et fatigue chronique. Je suis un peu démunie par rapport à tout cela et surtout révoltée!J'ai entendu brièvement parler du régime Seignalet que je ne connais pas : je compte sur vous pour m'en dire plus.
Merci et bonne soirée, Joëlle.
Je me pose toujours plein de questions!
-
ulricha
- Ancienne modératrice

-
mam
- Colocataire

Bonjour et
Joelle!!
Tu vas trouver tous les renseignements dans les différentes pièces de l'appart et dans quelques temps t'y retrouveras vite!
Le Régime Seignalet correspond à une alimentation sans gluten et sans laitage d'aucune sorte , cuisson des aliments à 110° maximum , cuisson vapeur,et le plus d'aliments crus possible!
Bonne installation et bonne lecture
véro
Joelle!!Tu vas trouver tous les renseignements dans les différentes pièces de l'appart et dans quelques temps t'y retrouveras vite!
Le Régime Seignalet correspond à une alimentation sans gluten et sans laitage d'aucune sorte , cuisson des aliments à 110° maximum , cuisson vapeur,et le plus d'aliments crus possible!
Bonne installation et bonne lecture
véro
-
steph
- Colocataire

-
cocotte
- Colocataire

Joëlle!Ca peut paraitre difficile
, vu de l'extérieur, de suivre un pareil régime, mais non, :roi: en fait...! Car nous avons des substitutifs
... qui permettent de faire des petits plats excellents! :jap: Il faut juste que tu commences par suivre la directive de Mam Voilà, tu verras, on s'y fait très vite!
Bonne soirée.
Cocotte.
Cocotte

Bonjour Joëlle !!!! Soit la bienvenue parmi nous 

Joëlle et bonne installation! A la Grande chambre tu trouveras des conseils pour commencer à manger autrement!!!