L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Bonjour, je suis nouvelle

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
marieod
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par marieod »

Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur ce forum. Mon mari à une spondylarthrite et est actuellement hospitalisé pour un essai de rémicade apres deux ans d'embrel. Je suis impatiente de me promener dans l'appart. ce que je vais faire tout de suite. Image
Bonne année 2006 à tous.
Marieod
manu
Colocataire
Colocataire

Message par manu »

Bonjour et Image

Ici, à l'appart, on parle souvent de SPondylarthrite, et ce n'est pas un hasard, la méthode Seignalet donne de bons résultats, très souvent, dans ce rhumatisme. Et je suis bien placé pour le savoir Image, j'ai banni laitage et gluten il y a ura 4 ans le mois prochain, résultat, ma vie a changé.

Bonne installation et tous mes voeux pour 2006, surtout la santé
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU

Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/

Manon
marieod
Colocataire
Colocataire

Message par marieod »

Merci Manu

Mon mari a banni les laitages, et s'inspire aussi de la méthode Seignalet, depuis deux ans, mais ça n'a pas suffit pour stopper l'évolution de la maladie malheureusement.
Sa spondylathrite est apparue apres une vaccination, le revaxis, et il va etre vu par un expert pour savoir s'il y a un lien entre la pathologie et la vaccination.
J'aimerais savoir si cela est arrivé à d'autres.
Merci
bonne soirée
Marieod

bonne soirée
manu
Colocataire
Colocataire

Message par manu »

oui, [img]smile/medievalsmile.gif[/img] à d'autres, d'ailleur faudrait peut être que je renvoie mes papier au REVAHB pour enfin entrer dans les stats des victimes du vaccin de l'hépatite B

Sympa le REVAXIS, je croyais à tord que le DTP ne contenait pas d'aluminium:
Excipients : aluminium hydroxyde, phénoxyéthanol, formaldéhyde, acide acétique, et/ou sodium hydroxyde qsp pH 6,8 - 7,0, milieu 199 hanks, (dont acides aminés, sels minéraux, vitamines, eau ppi ).
Je crois qu'en faisant des recherches sur "hydroxyde d'aluminium", tu découvrieras le scandale des vaccins dangereux...............

[g]Une chose à faire, obliger le médecin à déclarer l'accident à l'AFSSAPS[/g]

Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/

Manon
marieod
Colocataire
Colocataire

Message par marieod »

Merci pour l'info, ça fait déjà pas mal de temps que je regarde tout ça,, et j'ai vu le scandale des vaccins dangereux.
Mais j'entends plus parler de l'hépatite B et moins du DTP OU REVAXIS. voilà pourquoi je tente ici.
manu
Colocataire
Colocataire

Message par manu »

Le vaccin de l'hépatite B est la partie immergée de l'iceberg.

Pour comprendre: les industries pharmaceutiques ont du mettre un immunostimulant dans les doses de vaccin (aluminium hydroxyde). Seulement, ils ont du en mettre beaucoup plus dans le vaccin de l'hépatite B que dans les autres (sinon, inefficace.

Puisque le problème vient de l'immunostimulant, plus il y en a, plus le risque de problème est important : donc le problème a été révélateur avec l'hépatite B car on a vacciné "en masse", et les liens de cause à effet ont été beaucoup plus évident, car les problèmes... ont été nombreux

voilà l'histoire controversé, mais surtout cachée des vaccins aluminé.

Manu

Manon
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

Image Soit la bienvenue parmi nous Marieod ,et tous mes voeux de bonheur avec ton mari .Et bonne santé à vous Image
Pour moi ,c'est suite à un rappel DTP ,que ma sclérose en plaques ,en sommeil depuis 10 ans ,s'est réveillée de façon virulente . Image
biz Image
gwenn-aelle
Participants à la Gérance

Message par gwenn-aelle »

bienvenue!!
Gwenn-aelle
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

Image a mon tour je te souhaite la bienvenue meilleurs voeux et courage bisous Image
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
marieod
Colocataire
Colocataire

Message par marieod »

Bonjour,,
Merci à vous pour vos mots d'encouragements,

Bisous à tous, et encore meilleurs voeux. Image
Marieod
arsene
Colocataire
Colocataire

Message par arsene »

Bienvenue marieod
et bonjour à tous,
A propos des vaccins, je suis moi aussi très réticent surtout depuis que j'ai constaté que ma SEP s'est déclenchée quelques mois après ma vaccination contre l'hépatite B.
Mais mon généraliste m'incite à faire le rappel du tétanos. Je ne suis pas chaud du tout. Qu'en pensez-vous ?

Courage et persévérance marieod !!!
SEP sec. progr.  dignostiquée 2000-Régime progressif depuis-Sans traitement
petzouille
Enquête de référencement : manon

Message par petzouille »

Ce problème des vaccins n'est pas spécifique à la SEP..il concerne en fait toutes les maladies auto-immunes dans lesquelles le système immunitaire fonctionne bien,trop bien même puisqu'il est dirigé contre les tissus de la personne malade

Dans certains vaccins ,il y a de l'hydroxyde de l'aluminium qui est present pour stimuler la production d'anticorps ....mais en fait ce sont tous les anticorps qui sont "stimulés" y compris ceux dirigés contre la myeline...donc par ce type de vaccin,vous réactivez une nouvelle poussée de SEP

il faut verifier si dans ce vaccin antitétanique,il y a ou pas cet hydroxyde d'aluminium.....verification faite..il y a bien de l'hydroxyde d'aluminium dans le vaccin antitétanique...c'est le seul vaccin dont la justification est "incontournable" mais il faut l'apprecier au cas par cas,avec votre medecin
bonne journée

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
steph
Colocataire
Colocataire

Message par steph »

Image et bonne année

bisous

stéphanie Image
indra
Colocataire
Colocataire

Message par indra »

bienvenue Marieod,ainsi qu'a ton mari lorsqu'il sera de retour,et meilleure santé pour 2006,les pros de l'appart sont là pour vous aider. Image
christinej.
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Message par christinej. »

[couleur=#0000ff] Image Marieod!
Bonne installation à l'Appart.
Saurais-tu me dire ce qu'est le Revaxis? C'est la 1ere fois que j'entends ce nom là![/couleur] Image
A bientôt!
Image

Sep depuis 2002

Retourner vers « Entrée »