L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

"Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi" de Mi

les livres a lire
miminana
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par miminana »

J'ai emprunté ce livre hier soir, j'ai eu du mal à le lâcher.

Je suis persuadé, qu'au-delà des remèdes à appliquer (hygiène alimentaire + soins naturels), les ressentis du corps sont un message...dont il faut tenir compte, sous peine de voir ces douleurs et problèmes persister, voire s'aggraver.

Je continue la lecture dès que possible. Impatiente, j'ai commencé par la 3ème partie...(ceux qui le liront comprendront)
J'adhère totalement et je m'y retrouve tout à fait.

J'espère que la lecture totale (je vais le reprendre par le début) va m'apporter un plus dans ma vie.
Bigouden
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google je crois ...
Citation : Voir, entendre, aimer, la vie est un cadeau dont on défait les ficelles chaque matin au réveil. C. B

Re: "Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi" de Mi

Message par Bigouden »

Bonjour,
Je viens de le terminer et j'ai beaucoup aimé. Il parle entre-autres des maladies auto-immunes!
Et j'enchaine avec son autre bouquin qui me semble encore plus intéressant : "Un corps pour me soigner, une âme pour me guérir".
Bonne lecture
http://luluzeblog.over-blog.com

Diagnostic de Polyarthrite rhumatoïde le 23 mars 2009 ... et début de la méthode Seignalet illico!

Retourner vers « Le petit coin »