L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Ca mintéresse, hors série n° 14

les livres a lire
olivier
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par olivier »

Pages 26 et 27, un encart sur le régime Seignalet, dans un hors série consacré aux médecines naturelle.
Il y a des données dans la revue contradictoires avec les hypothèses ou le régime Seignalet mais il est au moins décrit à peu près correctement (sauf une confusion dans le texte avec le tout cru, corrigée par par la liste des aliments proscrits, déconseillés, autorisés, placée juste à coté).

Il y a aussi un encart pour les candidoses chroniques page 51

"Ca m'intéresse" avait déjà un hors série sur l'alimentation en 2001 je crois avec une page consacrée à Seignalet, et un article dans un autre numéro toujours consacré à Seignalet, avec témoignages de plusieurs bénéficiaires.

Il me semble que c'est la seule revue à très fort tirage qui en parle autant (tout est relatif !), sinon c'est dans des revues un peu plus confidentielles comme Belle Santé ou Alternatives Santé.

POUR ULRICHA : il y a un chauve tout nu sous toutes les coutures pages 58 et 59, le bestiau est musclé, mais ce n'est qu'un dessin !

Diabétique type 1 depuis 1980, Baisse nette des produits laitiers de 98 à 2000, Seignalet à fond depuis 2000, et pas prêt de remanger comme avant

ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

Image ça vaut pas un vrai !! Image Mais c'est gentil d'avoir penser à moi !!! :lol:
biz :hello: