Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
GYM EVEIL
-
nat 04
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
comme tous les vendredi matin, j'enmenne loic faire ses pirouettes [img]smile/hapface01.gif[/img] à la gym. comme s'est rigolo de voir tous ses petits se rouler au sol,[img]smile/!2214_EM2.gif[/img]faire des galipettes ect...[img]smile/!rofl.gif[/img]..
ca serais bien si on étais aussi souple :nux: que ses petit banbin.
enfin, mon plaisir s'est de les voir s'ammuser [img]smile/!fou.gif[/img] comme des petits fou, aprés la gym gros dodo.
bisous nat[img]smile/spin3.gif[/img]
ca serais bien si on étais aussi souple :nux: que ses petit banbin.
enfin, mon plaisir s'est de les voir s'ammuser [img]smile/!fou.gif[/img] comme des petits fou, aprés la gym gros dodo.
bisous nat[img]smile/spin3.gif[/img]
-
peluche
- Colocataire

- Enquête de référencement : autre
[img]smile/suri.gif[/img]s'il te plait prends des notes et expliques nous ce qu'ils font ses petits bouts on est peut-être capable de faire de même[img]smile/hug2.gif[/img][img]smile/thumb.gif[/img]
bisous et bonne gym[img]smile/suri_2002.gif[/img]
bisous et bonne gym[img]smile/suri_2002.gif[/img]
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011