L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Invitation a la promenade ce week-end

Pour retrouver et maintenir sa forme.
soeurette
Colocataire
Colocataire

Message par soeurette »

La marche est très bonne pour tout le corps et pour nous tous, je vous invite donc a profiter du week-end pour faire une promenade, et a nous raconter ce que vous aurez fait ca nous donnera peut etre des idées pour le week-end suivant
Bonne promenade et couvrez vous bien surtout
Bon week-end
Audrey
nat 04
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par nat 04 »

:hello: pour moi, ce week-end a passé vite samedi journée du petit, donc picsine le matin et petite balade l'aprés midi.
dimanche toute la journée, sortie miting modeles réduit ( avions)
mon mari est fada [img]smile/hapface01.gif[/img] d'avion depuis son enfance, donc nous fesons beaucoup de sorties. en 2000 nous avons été à paris à la fertée. on s'est régaler.
voila mon week-end.

bisous nat
cat
Colocataire
Colocataire

Message par cat »

Moi ce week-end promenades dans Pékin ;) ;)
Bisous
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

pour nous c'est un peu loin pour y aller il nous faudra plus qu'un week-end pour s'y rendre :top: [img]smile/suri_2002.gif[/img][img]smile/suri_2002.gif[/img][img]smile/suri_2002.gif[/img][img]smile/suri_2002.gif[/img][img]smile/suri_2002.gif[/img]
[img]smile/suri_2002.gif[/img]
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
peluche
Colocataire
Colocataire

Message par peluche »

moi ce week-end visite d'agence immobilière avec mon fils ainé qui cherche à acheter mais je pense qu'il a trouvé tout prés de chez moi je vais pouvoir avoir mes petits coeurs près de la maison et en profiter un maximum wwek-end prochain je pars dimanche à Lisieux en pélerinage bises
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
cat
Colocataire
Colocataire

Message par cat »

Je suis allée à Lisieux au lycée et c'est magnifique!!C'est bien d'avoir ses enfants près de chez soi...moi mes parents habitent dans mon immeuble...4 étages au-dessus...Bises
peluche
Colocataire
Colocataire

Message par peluche »

me voilà de retour de Lisieux il a plu toute la journée et à la fin de la journée j'ai eu des difficultés à monter les marches de la basilique [img]smile/suri_2002.gif[/img]sinon journée super j'ai pensée et priée pour vous[img]smile/hump.gif[/img][img]smile/hump.gif[/img] toutes bises[img]smile/angel.gif[/img]
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

C'est gentil à toi et je certaine que cela va fonctionner , on va tous aller mieux :) , et cela doit te faire moralement du bien d'y être allée aussi.
Gros bisous à toi MANON
cat
Colocataire
Colocataire

Message par cat »

Merci de nous donner de tes nouvelles!Gros bisous