Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
e=m6
-
mam
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
bonjour casimir
Je te mets un lien sur le sucre
http://biogassendi.ifrance.com/biogassendi/sucre.htm
et c'est vrai que le sucre roux acheté en grande surface peut avoir été recoloré....bonne lecture
As tu trouvé une réponse pour la nourriture d'un bébé de 1 an?
bonne journée et à plus
véro
Je te mets un lien sur le sucre
http://biogassendi.ifrance.com/biogassendi/sucre.htm
et c'est vrai que le sucre roux acheté en grande surface peut avoir été recoloré....bonne lecture
As tu trouvé une réponse pour la nourriture d'un bébé de 1 an?
bonne journée et à plus
véro
-
soeurette_tempo
- Colocataire

oui c'est sur que roux ce n'est pas forcement complet, ou brut, il faut faire attention
Mais j'ai vu l'(emission et ils parlaient bien du sucre brut ....
Moi depuis quelque temps je me mefie de cette emission, on apprends des choses mais je trouve qu'ils sont de parti pris.... l'autre jour le presentateur a mangé un epi de mais OGM pour nous prouver que ce n'etait pas dangeureux, et par contre ils disaient que la grippe aviaire allait arriver et etre grave... bref peu de nuances....
Donc je me mefie de leur histoire sur le sucre... peut etre qu'effectivement la quantité de mineraux est infime mais de toute facon trop raffiner ce n'est pas necessaire....
Et puis moi je me suis mise au fructose je trouve que ca me reussit mieux lol
audrey
Mais j'ai vu l'(emission et ils parlaient bien du sucre brut ....
Moi depuis quelque temps je me mefie de cette emission, on apprends des choses mais je trouve qu'ils sont de parti pris.... l'autre jour le presentateur a mangé un epi de mais OGM pour nous prouver que ce n'etait pas dangeureux, et par contre ils disaient que la grippe aviaire allait arriver et etre grave... bref peu de nuances....
Donc je me mefie de leur histoire sur le sucre... peut etre qu'effectivement la quantité de mineraux est infime mais de toute facon trop raffiner ce n'est pas necessaire....
Et puis moi je me suis mise au fructose je trouve que ca me reussit mieux lol
audrey
-
fra
- Colocataire