L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Un long dimanche de fiançailles

Le cinéma, les films, et les émissions télés
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

Image

Je l'ai pas encore vu mais cela ne saurait tarder.
http://wwws.warnerbros.fr/movies/unlongdimanche/#
minnie
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par minnie »

:clap: :clap: :clap: :clap:
Je viens juste de voir ce message. Je suis étonnée qu'il n'y ait aucune réponse. J'ai adoré ce film!!! [img]smile/hapface01.gif[/img] Pour moi un des meilleurs du genre depuis longtemps.
Sinon je suis fan de J-P BACRI et Agnès JAOUI et j'aime le cinéma français en général.

La depuis ce film je ne suis pas retourné au cinéma car je suis difficile.
Qui peut me dire ce qui y passe de bien ces temps ci.

A plus
Minnie
:hello:
cat
Colocataire
Colocataire

Message par cat »

Alors il y a La Chute qui retrace les derniers jours de Hitler dans son bunker berlinois, le 2 février pour un peu de détente il y a Caméra Café le Film, et le 23 RAY un film qui retrace la vie de Ray Charles.
Bisous Sophie
mam
Colocataire
Colocataire

Message par mam »

J'attends "un long dimanche de fiancailles" en DVD pour le louer car je m'endors au cinéma. :clap: pour les films d'Agnès Jaoui avec JP Bacri comme "le goût des autres"
J'ai revu avec plaisir "un air de famille" de C. Klapisch
minnie
Colocataire
Colocataire

Message par minnie »

Comment ça, tu t'endors ? [img]smile/!icon_wink.gif[/img]
Bon je t'accorde que les films de Bacri et Jaoui ne sont pas ce que l'on fait de mieux dans les films d'action ![img]smile/!2214_EM2.gif[/img]je t'avoue que je me suis un peu ennuyée pendant leur dernier film avec Marilou Berri. Mais le fond est pour moi toujours intéressant et tellement vrai et grinçant

Bonne journée!!
mam
Colocataire
Colocataire

Message par mam »

bonjour Minnie

Je n'ai pas voulu dire que je m'ennuyais aux films de Jaoui, bien au contraire j'apprécie beaucoup mais le problème est la fatigue chronique dont je suis atteinte ne me permet plus trop d'aller au ciné. Je m'endors et même chez moi je ne pourrai jamais voir un film ou une émission entièrement sauf si je l'enregistre.... et alors là je le vois en 2 fois. :/ ;)

Pas grave et quand je dois sortir chez des amis, alors j'essaye de me reposer avant, mais assise sur une chaise,difficile de dormir :lol: autour d'une table!!

à bientôt
mam
minnie
Colocataire
Colocataire

Message par minnie »

;) Je ne l'avais pas mal pris du tout ! C'était une boutade ! Et puis de toute façon :chacun ses goûts ! :crazy:
C'est bien si tu arrives à te reposer pour pouvoir veiller un peu ensuite ...[img]smile/thumb.gif[/img]

Retourner vers « La salle home vidéo »