Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Bonjour à tous
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
gecko
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonjour à vous!
J'ai 32 ans, maman d'une petite fille et je m'interesse depuis longtemps à l'effet que peut avoir la nourriture sur le corps et l'esprit.
Pourtant je suis assez accro à la bouffe.
Je commence petit à petit à changer des choses dans mon régime, plus de légumes crus, de fruits, de cereales germées...
Je ne suis pas prête à tout arreter d'un coup la nourriture sucrée est une drogue dans mon cas et le stress de dire "jamais" est très fort.
Au plaisir de vous lire!
J'ai 32 ans, maman d'une petite fille et je m'interesse depuis longtemps à l'effet que peut avoir la nourriture sur le corps et l'esprit.
Pourtant je suis assez accro à la bouffe.
Je commence petit à petit à changer des choses dans mon régime, plus de légumes crus, de fruits, de cereales germées...
Je ne suis pas prête à tout arreter d'un coup la nourriture sucrée est une drogue dans mon cas et le stress de dire "jamais" est très fort.
Au plaisir de vous lire!
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
-
ulricha
- Ancienne modératrice

-
peluche
- Colocataire

- Enquête de référencement : autre
-
manu
- Colocataire

Ah oui, le plaisir de se régaler avec des choses simples!! C'est vrai que le régime fait découvrir/redécouvrir les saveurs naturelles. Manger trop sucré t'écoeureras quand tu seras une habitué du régime, et la nouriture insdustrielle te paraitra fade.
manu
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
-
mam
- Colocataire

-
nounouss
- Colocataire

-
gecko
- Colocataire

Merci à tous pour votre accueil!
Ça me fait très plaisir!
Pourquoi seignalet? Et bien tout simplement parce que ça m'a "parlé" cela fait des années que la nourriture m'interesse et je me suis dit que ce régime me semblait très sensé.
Je n'ai pas de problèmes graves/handicapants, un peu d'eczéma, des problèmes d'otites et de sinusites.
Et puis comme j'allaite me petite je sais que ce que je mange elle aussi, de plus elle fait de l'exzéma aussi.
Voilaaaaaaa!
au fait pourquoi faut il faire attention aux cereales germées? Moi je ne fais germer que du petit épeautre comme cereale, je trouve ça super bon!
Ça me fait très plaisir!
Pourquoi seignalet? Et bien tout simplement parce que ça m'a "parlé" cela fait des années que la nourriture m'interesse et je me suis dit que ce régime me semblait très sensé.
Je n'ai pas de problèmes graves/handicapants, un peu d'eczéma, des problèmes d'otites et de sinusites.
Et puis comme j'allaite me petite je sais que ce que je mange elle aussi, de plus elle fait de l'exzéma aussi.
Voilaaaaaaa!
au fait pourquoi faut il faire attention aux cereales germées? Moi je ne fais germer que du petit épeautre comme cereale, je trouve ça super bon!
-
nounouss
- Colocataire

Coucou Gecko! Attention! ... je pense qu'il ne faut pas commencer le règime pendant l'allaitement! La nouvelle alimentation entraîne une perte de pois et cela rend pas bon le lait... Fais quand même attention à cela... Demande peut être de conseils avisés...
Bon courage! et Félicitation pour ton petit ange...
Bon courage! et Félicitation pour ton petit ange...

-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
il ne faudrait pas que pendant cet allaitement avec régime SEIGNALET,vous perdiez du poids..ce qui est souvent le cas..parceque le régime est assez axé vegetarien...mais ce n'est pas systématique...donc si perte de poids,cela signifie fonte des graisses..on en a tous et toutes et ces graisses ont tendance à concentrer les metaux lourds comme le mercure,il va etre libéré et passer dans le lait puis dans l'organisme du bébé
Or on sait de maniere sûre que beaucoup d'enfants hyperactifs ou autistes ont des taux elevés de metaux lourds dans l'organisme..metaux lourds passés par vois transplacentaire ou au cours de l'allaitement..c'est surtout vrai chez des femmes qui ont beaucoup d'amalgames...et qui sont allées chez leur dentiste à cette époque(grossesse ou allaitement)
Mais pour autant,il n'est pas interdit de faire SEIGNALET qui va vous apporter beaucoup plus de mineraux et vitamines qu'une alimentation "moderne"...mais il faut veiller à ce que ce ne soit pas "restrictif"..et ne pas perdre de poids pour les raisons exposées
Si vous veillez à cela le régime SEIGNALET est parfaitement envisageable...ne serait ce que pour les lipides insaturés dont les apports sont determinants,à ce moment precis pour le developpement cerebral et un meilleur QI...(démontré)
Bonne journée
PETZOUILLE
Or on sait de maniere sûre que beaucoup d'enfants hyperactifs ou autistes ont des taux elevés de metaux lourds dans l'organisme..metaux lourds passés par vois transplacentaire ou au cours de l'allaitement..c'est surtout vrai chez des femmes qui ont beaucoup d'amalgames...et qui sont allées chez leur dentiste à cette époque(grossesse ou allaitement)
Mais pour autant,il n'est pas interdit de faire SEIGNALET qui va vous apporter beaucoup plus de mineraux et vitamines qu'une alimentation "moderne"...mais il faut veiller à ce que ce ne soit pas "restrictif"..et ne pas perdre de poids pour les raisons exposées
Si vous veillez à cela le régime SEIGNALET est parfaitement envisageable...ne serait ce que pour les lipides insaturés dont les apports sont determinants,à ce moment precis pour le developpement cerebral et un meilleur QI...(démontré)
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"

Gecko parmi nous... Moi aussi j'aime le sucré et depuis 8 mois déjà je ne me prive pas... Vas faire un tour à l'Office tu verras par toi même. On a l'embarras du choix!