Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Règles du forum
Cette pièce est conçue pour l'amélioration de l'Appart' et pour tous les incidents bugs que nous pouvons rencontrer
Ensemble nous pouvons faire de ce lieu une belle communauté
Bonjour,
Désolée :??: , je crois que Manon a enlevé le fonds orangé parceque je ne pouvais le regarder. :gluk:
J'ai de plus en plus de mal à rester devant un écran coloré. Mes yeux pleurent ...... [img]smile/pcrying.gif[/img]
Manon, si tu veux remettre les toiles d'araignées, ne t'en fait pas pour moi ....... je fermerais les yeux !!!!
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
J'aime beaucoup la douceur de ce bleu pour ce relook du forum.
Merci à Manon pour ces délicates attentions, en particulier esthétiques dans l'instant, et qui offrent une convivialité chaleureuse à toutes celles et ceux qui se retouvent ici!
"Je n'ai pas peur de mourir, c'est simplement que je ne veux pas etre là quand ça arrivera...."
"Woody Allen"
Pour ma part,j'avais hâte de terminer la déco bleue,je me trouvais devant un glacier,une impresion de froid.
Le rose aujourd'hui vient le tempérer ,c'est mieux.
Chacun à son avis ou ses affinités,c'est difficile de trouver un consensus.
Au niveau national,ce n'est pas triste.....
Bonjour,
Les nouvelles couleurs sont douces et mes petits yeux apprécient.
Merci Manon.
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006