Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
correcteur
Règles du forum
Cette pièce est conçue pour l'amélioration de l'Appart' et pour tous les incidents bugs que nous pouvons rencontrer
Ensemble nous pouvons faire de ce lieu une belle communauté
Cette pièce est conçue pour l'amélioration de l'Appart' et pour tous les incidents bugs que nous pouvons rencontrer
Ensemble nous pouvons faire de ce lieu une belle communauté
-
cori
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
- Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive
depuis hier en fin de message je le passe au corecteur le carré s'affiche bien ,là un panneaux d'erreure apparet mon ecran ce fige ,je doit tapper précédent fléche de gauche ,revenir fléche de droite pour recuperer mon texte et l'envoyé non corigé .
es mon pc ????
cori
es mon pc ????
cori
fibromyalgique:2000,diagnostique 2004,seignaliste 2005
-
cori
- Colocataire

- Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive
-
cori
- Colocataire

-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
bonjour Cori,
Il semblerait que tu as des problèmes de cookies (petit fichiers qui enregistrent tes paramètres et permettent une connection automatique sur les sites comme l'Appart) et de fenêtre pop up (le correcteur s'affiche dans une fenêtre pop up).
Il faudrait vérifier le paramétrage de ton navigateur.
Cordialement
Il semblerait que tu as des problèmes de cookies (petit fichiers qui enregistrent tes paramètres et permettent une connection automatique sur les sites comme l'Appart) et de fenêtre pop up (le correcteur s'affiche dans une fenêtre pop up).
Il faudrait vérifier le paramétrage de ton navigateur.
Cordialement
-
cori
- Colocataire

-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique