Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
encore mon lien avec mail pour inscrïption
Règles du forum
Cette pièce est conçue pour l'amélioration de l'Appart' et pour tous les incidents bugs que nous pouvons rencontrer
Ensemble nous pouvons faire de ce lieu une belle communauté
Cette pièce est conçue pour l'amélioration de l'Appart' et pour tous les incidents bugs que nous pouvons rencontrer
Ensemble nous pouvons faire de ce lieu une belle communauté
-
lolofibro
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonjour eveb6 et merci pour ta réponse mais j'ai dû mal formuler mon problème. Mon amie a réussi à s'inscrire dans l'appart sur l'onglet Inscrïption, mais après, pour activer cette inscrïption, il faut aller dans notre courrier électronique (mail), et c'est là que ça se corse : je n'arrive pas à sélectionner le "lien" en cliquant dessus. La 2ème solution préconisée, je ne la comprends pas : on me demande de saisir le lien dans l'adresse de messagerie, mais c'est quoi l'adresse de messagerie ; est-ce là où on met les adresses des sites voulus tout en haut ? Et quel site prendre, il en y a plein sur la même page !!!
Fibromyalgie découverte en janvier 2006 mais symptômes depuis de nombreuses années, aggravés depuis le décès de mon mari en mai 2003
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
Bonjour Lolofibro,
Ai-je bien compris :
Ton amie a reçu un mail qui doit lui permettre d'activer un lien qui validera son inscrïption.
En cliquant dessus rien ne se produit. Il faut donc qu'elle le recopie dans la zone d'adresse de son navigateur (là où elle voit apparaître les adresses commençant par http:// ) et valider.
Je pense que cela devrait résoudre son problème.
Cordialement
Ai-je bien compris :
Ton amie a reçu un mail qui doit lui permettre d'activer un lien qui validera son inscrïption.
En cliquant dessus rien ne se produit. Il faut donc qu'elle le recopie dans la zone d'adresse de son navigateur (là où elle voit apparaître les adresses commençant par http:// ) et valider.
Je pense que cela devrait résoudre son problème.
Cordialement
-
eveb6
- Colocataire

- Enquête de référencement : aceboard
- Citation : garder la foi
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
-