Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Modification d'un message
Règles du forum
Cette pièce est conçue pour l'amélioration de l'Appart' et pour tous les incidents bugs que nous pouvons rencontrer
Ensemble nous pouvons faire de ce lieu une belle communauté
Cette pièce est conçue pour l'amélioration de l'Appart' et pour tous les incidents bugs que nous pouvons rencontrer
Ensemble nous pouvons faire de ce lieu une belle communauté
-
catherine
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Que signifient certaines petites icones juste au dessus du texte du message ? Lorsqu'on pointe dessus, rien ne s'annonce. J'ai bien trouvé "messages privés" et "profil" mais le reste ??? En fait je voudrais modifier un ancien de mes messages, j'avais lu que certains l'avaient fait. Merci d'éclairer ma lanterne ?
Catherine
Catherine
Brûlures et fasciculations musculaires, hyperexcitabilité des nerfs ainsi que forte ankylose au repos - Symptômes apparus été 2002.
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
Bonjour,
En haut à droite de chaque message tu as des boutons :

Le premier te permets de voir le profil de l'auteur du message ( il peut te servir aussi à envoyer un message perso ou un message éclair à l'auteur bien que deux boutons soient prévus pour ces opérations).
Le deuxième permet d'éditer le message Si tu en est l'auteur, tu peux le modifier (pratique pour corriger les fautes d'orthographe qui nous ont échappées), le complèter, l'effacer Si tu n'en est pas l'auteur ce n'est pas possible(normal) mais tu peux copier le texte - pour récupérer une recette dans un traitement de texte par exemple.
Le troixième te permet de répondre en citant le message d'origine.
Le suivant te permet d'envoyer un mail à l'auteur.
Puis celui qui te permet de ???? ben je ne sais pas (enregistrer le messsage peut-être ???
Et le dernier te permet d'envoyer un message privé.
Cordialement
En haut à droite de chaque message tu as des boutons :
Le premier te permets de voir le profil de l'auteur du message ( il peut te servir aussi à envoyer un message perso ou un message éclair à l'auteur bien que deux boutons soient prévus pour ces opérations).
Le deuxième permet d'éditer le message Si tu en est l'auteur, tu peux le modifier (pratique pour corriger les fautes d'orthographe qui nous ont échappées), le complèter, l'effacer Si tu n'en est pas l'auteur ce n'est pas possible(normal) mais tu peux copier le texte - pour récupérer une recette dans un traitement de texte par exemple.
Le troixième te permet de répondre en citant le message d'origine.
Le suivant te permet d'envoyer un mail à l'auteur.
Puis celui qui te permet de ???? ben je ne sais pas (enregistrer le messsage peut-être ???
Et le dernier te permet d'envoyer un message privé.
Cordialement
-
catherine
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-