L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

suggestion

Le forum fonctionnement et suggestions
Règles du forum
Cette pièce est conçue pour l'amélioration de l'Appart' et pour tous les incidents bugs que nous pouvons rencontrer
Ensemble nous pouvons faire de ce lieu une belle communauté
lagesage
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par lagesage »

Est-ce que tu crois Manon que tu pourrais mettre un fond sonore sur chaque post, comme des chants d'oiseaux au jardin, des berceuses dans les chambres ?....
C'est peut-être une idée tout à fait saugrenue ? Mais je pense à cela parce que depuis quelques jours je me mets des CD en travaillant (avec le casque), les CD ne sont pas une nouveauté mais j’ai trouvé dans la gamme ATMOSPHERES :
-Jardin (chants d’oiseaux)
-Après l’orage (les animaux qui refont surface, des petits grondements lointains...)
-pleine lune (grillons, poules d'eau..)
-la mer…(vages, mouettes...)
C’est absolument génial d’avoir cela dans les oreilles au lieu des bruits de téléphones et de conversations…..
Et c’est tellement « encore » plus convivial en entrant chez nous sur de douces musiques ou d’agréables bruitages simulant…. Une vie rêvée.....
Je vous embrasse.
Une CystiteusménopaufibromyalgiteusdépressoteuseHashimotositeRaynauPR’tite.
Anonyme
Colocataire
Colocataire

Message par Anonyme »

Personnellement ca ne m'intéresse pas d'avoir du bruit en plus en surfant sur le forum.
Le plus simple c'est que les gens qui veulent de la musique la mette chez eux...
suzann
Colocataire
Colocataire

Message par suzann »

c'est une bonne idée, lagesage!
et pour la salle de jeux, faudrait des bruitage qui correspondent..!!!
[img]smile/chirolp_wkiss2.gif[/img]
[img]smile/dejaout.gif[/img]
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

bonne idée!!!! par contre ce qui ne veulent pas de musique il baisse le son :lol: :lol: :lol:
bisous Image
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

Pourquoi pas le "bruit" des vagues pour surfer ,Persephone ???[img]smile/hump.gif[/img]
biz [img]smile/bigglasses.gif[/img]
Anonyme
Colocataire
Colocataire

Message par Anonyme »

[cit]peluche a dit : bonne idée!!!! par contre ce qui ne veulent pas de musique il baisse le son :lol: :lol: :lol:
bisous Image [/cit]

C'est cool mais quand j'écoute de la musique sur mon ordinateur, si je baisse le son, ca baisse aussi celui de ma musique...
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

Vous avez des boutons à cliquer en bas pour écouter de la radio cela suffit pas? Maintenant qu'il y a de très jeunes ici Skyrock a sa place et sur Douce France et Nrj il y a de la musique sympa

Bises Manon
cocotte
Colocataire
Colocataire

Message par cocotte »

Mais si Manon, c'est très bien les petites radios qu'on a en bas!
Moi, je m'en sers quand je viens entre minuit et 2 heures, j'écoute Caroline Dublanche sur Europe1, sympa cette émission, tu connais?

Dis-donc, je ne te reconnais pas ce matin... serais-je mal réveillée?
Très sympathique en tous cas, ton avatar! Il y a quoi dans la bouteille, qui fait un tel effet?
C'est Petzouille qui t'a revendu un peu de sa vitamine C de contrebande?

ImageImageImage
Cocotte
lagesage
Colocataire
Colocataire

Message par lagesage »

Eh ben oui, dis-donc Manon, pas très aimable ta réponse ! Moi qui vante tes grandes vertus ! Mais quand on te connaît, on sait que ce n’est rien de bien méchant ! Cela dit, je constate qu’on nous cache tout, on nous dit rien ? Quels petits boutons, quelles radios ?? où ça ? Comment ?
Mais bon, pas grave je préfère mes petits oiseaux et le roulis des vagues à tout ce qui se diffuse sur nos ondes, ça me permet de m’imaginer dans un monde paradisiaque, et lorsque je vous lis en même temps, c’est le réel paradis ! (Même avec les continuelles attaques de Persephone qui ne doit pas aimer les ménopausées ? mais on s’en fout, on l’aime bien quand même !).
Bises à tous.
Patricia
Image Image
Anonyme
Colocataire
Colocataire

Message par Anonyme »

J'adore les ménopausées! Et les autres aussi d'ailleurs ;)

Vous dîtes que le message de Manon vous semble peu aimable. Pour tant elle termine son message par "Bises". Alors soit vous avez des problèmes aux yeux (ménopause oblige), soit les bises et autres bisous sont tellement usités qu'ils n'ont plus de valeurs au point que plus personne ne les lit.

P.S: Mon message se veut aimable ;)
cocotte
Colocataire
Colocataire

Message par cocotte »

Patricia... je n'ai jamais pensé que la réponse de Manon n'était pas aimable... si c'est ce que tu sous-entendais dans ton dernier message...

Je faisais juste allusion à son nouvel avatar (que tu ne vois pas car il n'y a plus d'image) qui représente un bonhomme rigolo se transformant dès qu'il boit une potion magique...
Cocotte
tigwen
Colocataire
Colocataire

Message par tigwen »

[cit]Persephone a dit : J'adore les ménopausées! Et les autres aussi d'ailleurs ;)

Vous dîtes que le message de Manon vous semble peu aimable. Pour tant elle termine son message par "Bises". Alors soit vous avez des problèmes aux yeux (ménopause oblige), soit les bises et autres bisous sont tellement usités qu'ils n'ont plus de valeurs au point que plus personne ne les lit. [/cit]

[img]smile/!2214_EM2.gif[/img]

Ben quoi ça me fait rire .... :)

[img]smile/indecis.gif[/img]
Croire en la croissance infinie du PIB est utopique. Entamons la décroissance et la simplicité volontaire.
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

Ma très chère Lagesage désolée que ma réponse laconique t'a hérissée, mais je m'adressai à l'ensemble de la discussion, car effectivement si tu descends avec ta souris la scrollbar à droite tu verras tout en bas les boutons des radios!
Tant qu'un site ne sera pas au point on ne pourra utiliser que ce pied de page qui ne peut apporter grand chose, après tout sera possible..............
Enormes bisous à toi et à tous sauf Perséphone à qui j'en donne pas , il aime pas cela et j'aime pas les siens non plus.

Manon
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

Image Image MDR !!!!ImageImageImage
Moi ,je vous bise tous les deux !!!! Image
lagesage
Colocataire
Colocataire

Message par lagesage »

Tout faux Persephone, tu n’as rien, mais rien rien compris (comme moi parfois).
D’une part j’ai en effet un problèmes aux yeux (ménopause oblige), mais ne t’inquiète pas je suis très bien corrigée avec mes verres progressifs. Je lis parfaitement les bises de Manon et des autres, qui ont une très grande valeur, précisément parce qu’on peut s’apprécier énormément, s’estimer et s’aimer ce qui ne nous empêche pas pour autant de pouvoir nous dire ce que nous avons à nous dire sans aucune méchanceté. Les bises n’auraient aucune valeur, si justement elles nous empêchaient de se parler en toute sincérité.
Tu fais bien de préciser que ton message se veut aimable car il aurait pu être très mal interprété. Alors comme tu es mignon quand même malgré un foutu caractère de cochon je te fait des bises bien aimables et amicales. (Je sais que tu n’aimes pas ça, mais tu peux t’essuyer la joue).

Bah oui Manon, je n’avais jamais remarqué les stations de radio en bas, on en découvre toujours ici! Super idée, je pourrais parfois écouter les émissions que j'aime sur Europe1.
Merci et gros gros bisous (mais pour le moment je m’en retourne quand même à mes gazouillis de moineaux, et aujourd’hui c’est un air de Provence avec les cigales et tout le reste que j’ai choisi).
Bises à tous (sauf ceux qui n’en veulent pas).

Ben si Cocotte je le vois le nouvel avatar, c’est vrai qu’il est très rigolo et en effet je n’avais pas tout compris à ton message.
A+

Retourner vers « Le cagibi »