Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
coussin chauffant
Règles du forum
Toutes vos astuces de grand-mères et pour dépenser moins.
Toutes vos astuces de grand-mères et pour dépenser moins.
-
gwenn-aelle
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : Amené ici par
j'ai un coussin que je epux chauffer et reforidir a volonte...celui-la je l'ai achete car je ne peux plus coudre mais si vous pouvez le faire ou demander a quleu'un
il faut
-tissu pour le sac ( en coton)
-tissu pour la housse
grains secs: riz, lentilles.haricots..
-des herbes ou graines ou bois qui sentent bon: lavande, eucalyptus, thym...
faire un sac de la taille et forme voulue ( on peut en avoir un long, un grand,...). remplir des grains et aromatisants ( waouh!)
faire la housse a la meme taille et forme..
moi je le mets au microondes si je veux du chaud. le truc est le garder au moins 30 mn sur la partie du corps qui fait mal..
ou je le garde au congelateur..des fois le froid aide plus que la chaleur...
et ça sent bon...
le mien est long et etroit..je le mets sur ma nuque ou je peux l'enrouler autour de mon bras...
il faut
-tissu pour le sac ( en coton)
-tissu pour la housse
grains secs: riz, lentilles.haricots..
-des herbes ou graines ou bois qui sentent bon: lavande, eucalyptus, thym...
faire un sac de la taille et forme voulue ( on peut en avoir un long, un grand,...). remplir des grains et aromatisants ( waouh!)
faire la housse a la meme taille et forme..
moi je le mets au microondes si je veux du chaud. le truc est le garder au moins 30 mn sur la partie du corps qui fait mal..
ou je le garde au congelateur..des fois le froid aide plus que la chaleur...
et ça sent bon...
le mien est long et etroit..je le mets sur ma nuque ou je peux l'enrouler autour de mon bras...
Gwenn-aelle
-
Sissou
- Colocataire

gwenn, je ne comprend pas que le tissus ne brule pas...?
mon micro onde , quand je veux decongeler un petit truc, une crêpe par ex, il faut l'envelopper dans un sopalin et mettre à "maintien au chaud " quelques minutes. un jour, je me suis trompée, j'ai laissé à "cuisson" et j'ai failli avoir le feu: le sopalin était calciné et l'interieur du m o etait noir!
tu peux m'expliquer comment tu fait façon "pour les nuls"? [img]smile/!camoufle.gif[/img]
mon micro onde , quand je veux decongeler un petit truc, une crêpe par ex, il faut l'envelopper dans un sopalin et mettre à "maintien au chaud " quelques minutes. un jour, je me suis trompée, j'ai laissé à "cuisson" et j'ai failli avoir le feu: le sopalin était calciné et l'interieur du m o etait noir!
tu peux m'expliquer comment tu fait façon "pour les nuls"? [img]smile/!camoufle.gif[/img]
-
fra
- Colocataire

Bonjour
J'ai mis du temps à retrouver où était loger l'info. Mais c'est fait tu la trouveras à la cave: http://forum.aceboard.net/74834-160-585 ... estion.htm
Oublies pas la lampe de poche [img]images/icones/icon17.gif[/img]
Bizz...
J'ai mis du temps à retrouver où était loger l'info. Mais c'est fait tu la trouveras à la cave: http://forum.aceboard.net/74834-160-585 ... estion.htm
Oublies pas la lampe de poche [img]images/icones/icon17.gif[/img]
Bizz...
-
gwenn-aelle

-
cixie
- Colocataire

-
gwenn-aelle

mmh..l'avantage du pas electrique c'est que meme si tu t'endors y'a pas de risuqes..
la, ma soeur vient de m'offrir trois petits coussins en gel..ils ont une pastille en metal dedans et il faut appuyer dessus..alors le gel devient blanc et chaud, chaud chaud! pendant une heure. ensuite il faut les faire bouillir pour les "degeler"...c'est extra!!
j'ai cherche sur le net pour voir si vous avez ça en france mais je ne trouve pas. ils sont faits en chine..
la, ma soeur vient de m'offrir trois petits coussins en gel..ils ont une pastille en metal dedans et il faut appuyer dessus..alors le gel devient blanc et chaud, chaud chaud! pendant une heure. ensuite il faut les faire bouillir pour les "degeler"...c'est extra!!
j'ai cherche sur le net pour voir si vous avez ça en france mais je ne trouve pas. ils sont faits en chine..
Gwenn-aelle
-
gwenn-aelle