Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Billets spectacles Paris
Règles du forum
Toutes vos astuces de grand-mères et pour dépenser moins.
Toutes vos astuces de grand-mères et pour dépenser moins.
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
-
cocotte
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bien sûr que ça marche, je confirme! 
Nous avons vu cette pièce au théatre Edouard VII il y a une quinzaine de jours et les billets étaient gratuits car on peut se procurer des "invitations" sur ce site.
On ne s'est pas foutu de nous car primo, c'est une bonne pièce, secondo on était très bien placées et tercio c'est un théatre magnifique...
On a eu le plaisir de s'apercevoir que les invit c'est qd-même pour des trucs qui valent le coup!
Nous avons vu cette pièce au théatre Edouard VII il y a une quinzaine de jours et les billets étaient gratuits car on peut se procurer des "invitations" sur ce site.
On ne s'est pas foutu de nous car primo, c'est une bonne pièce, secondo on était très bien placées et tercio c'est un théatre magnifique...
On a eu le plaisir de s'apercevoir que les invit c'est qd-même pour des trucs qui valent le coup!
Cocotte
-
magda
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Du coup, j'ai sauté sur le site et fait une recherche pour MEAUX.
Donc, un spectacle gratuit pour deux personnes,validé par téléphone (moins de 2 euros l'appel, pour rémunérer le travail des gens qui s'occupent des billets).
Sauf que je viens de voir que le logiciel a mis dans le même sac MEAUX et SCEAUX ... alors si quelqu'un veut mes billets, qu'il me contacte. Ya plus qu'à trouver et imprimer la contremarque.(ah ben j'viens d'la trouver, je donne l'adresse au premier qui la demande)
C'est pour le Vendredi 13 Juin, à 20h30, un spectacle d'improvisation qui a l'air intéressant. (on donne aux spectateurs des cartons rouge et jaune et un chausson (léger) à jeter sur scène)
Donc, un spectacle gratuit pour deux personnes,validé par téléphone (moins de 2 euros l'appel, pour rémunérer le travail des gens qui s'occupent des billets).
Sauf que je viens de voir que le logiciel a mis dans le même sac MEAUX et SCEAUX ... alors si quelqu'un veut mes billets, qu'il me contacte. Ya plus qu'à trouver et imprimer la contremarque.(ah ben j'viens d'la trouver, je donne l'adresse au premier qui la demande)
C'est pour le Vendredi 13 Juin, à 20h30, un spectacle d'improvisation qui a l'air intéressant. (on donne aux spectateurs des cartons rouge et jaune et un chausson (léger) à jeter sur scène)
-