Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
bcg plus obligatoire
-
soupalo
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
sissi nature
- Colocataire

RAPPEL: le seul obligatoire est le DTP (Diphtérie tétanos Polio)... avec trois valence donc en réalité 3 vaccins!
le pentavac proposé systématiquement, n'est pas obligatoire, car il contient en + les vaccins méningite et coqueluche... et si on ne veut pas du vaccin méningite on peut demander le tétravac !!!
Attention dans ce domaine, on manqe d'information, et les médecins font le forcing (les labos sont derrière!)
le pentavac proposé systématiquement, n'est pas obligatoire, car il contient en + les vaccins méningite et coqueluche... et si on ne veut pas du vaccin méningite on peut demander le tétravac !!!
Attention dans ce domaine, on manqe d'information, et les médecins font le forcing (les labos sont derrière!)
-
mulan
- Colocataire

ça , c'est une très bonne nouvelle ! mais un peu trop tard pour moi malheureusement... J'ai attendu le plus longtemps possible avant de vacciner mon ptit bonhomme, mais je n'ai pas eu le choix avant l'entrée à l'école. Résultat : vaccin en août 2006 et il en a encore une grosse marque rouge sur le bras
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
-
sissi nature
- Colocataire

l'explication la plus plausible, et la seule dont il a été fait état, est un [couleur=#e21c00]argument économique[/couleur]: ça va faire des économies à la Sécu...
j'aurai tellement aimé que l'on parle de la dangerosité, la non efficacité, des contrats entre l'état et les fabriquants de vaccins ...etc mais rien de tout cela !
ah si, une autre chose, on a parlé aussi (journeaux, TV, radio...) du fait que de plus en plus de médecin refusaient de pratiquer le BCG au vu des complications pour l'injection...
j'aurai tellement aimé que l'on parle de la dangerosité, la non efficacité, des contrats entre l'état et les fabriquants de vaccins ...etc mais rien de tout cela !
ah si, une autre chose, on a parlé aussi (journeaux, TV, radio...) du fait que de plus en plus de médecin refusaient de pratiquer le BCG au vu des complications pour l'injection...
-
llola
- Colocataire

Voici ce qui nous est arrivé l'année dernière et qui a peut être un lien avec le retrait de l'obligation du bcg...L'année dernière, notre pédiatre a contracté la tuberculose avec complications, bien que vacciné par la BCG .Il y a eu un affolement et 1500 enfants on été appelé (dont notre fils) pour des tests et des traitements pour les moins de 2 ans (que j'ai refusé devant les effets secondaires possible, hépatites entre autres..).Ils ont été bien embêtés par les enfants qui avaient eu le bcg, ne sachant pas si ils réagissaient positif aux test à cause du vaccin ou parce qu'ils avaient la tuberculose...Mon fils n'étant pas vacciné, pas de souci, les tests étaient négatifs (durant 3 mois).Le cas est donc "remonté" au ministère de l'intérieur et comme par hasard, 1 an après le bcg n'est plus obligatoire...Cette histoire a démontré que ce vaccin n'empêchait ni la contamination, ni les complications....
voilou
voilou
-
mamanpoule
- Colocataire

et bien j'allais faire un post à ce sujet ! Oui cela c'est passé en toute discrétion. Je viens seulement de le lire dans une revue bio. Voici une bonne nouvelle, bon pour mes 4 bouts de chous c'est trop tard mais merci pour les autres qui éviteront tous les risques liés à ce vaccin. S'il vous faut plus de détail, je peux vous retranscrire à l'occasion l'article.
A bientôt.
A bientôt.
-
sissi impératrice
- Colocataire

bien sur que le vaccin est inefficace car chaque année la tuberculose mute,il faudrait donc sans cesse renouveller la vaccination pour ceux qui sont pour bien sur
j'avais su celà à l'époque par mon homéo qui suivait mes enfants,donc voilà pourquoi à l'époque l'explication de la non validité éternelle du vaccin...
quand tu parles que le grand avait eu dtcp,il a eu tout de même une coqueluche qui lui a valu trois mois d'arret scolaire en 6 eme,la aussi la vaccination n'était soi disant pas valable à long terme,c'est bien pour celà que les deux autres ont eu strictement obligatoire dtp
sissi
j'avais su celà à l'époque par mon homéo qui suivait mes enfants,donc voilà pourquoi à l'époque l'explication de la non validité éternelle du vaccin...
quand tu parles que le grand avait eu dtcp,il a eu tout de même une coqueluche qui lui a valu trois mois d'arret scolaire en 6 eme,la aussi la vaccination n'était soi disant pas valable à long terme,c'est bien pour celà que les deux autres ont eu strictement obligatoire dtp
sissi
donner sans rien attendre en retour
-